dimanche 21 mars 2021

Un mini "Nature"...

 ... à offrir à Léna.

Il s'agit d'un moment passé dans les marais de Bourges. Elle aime m'accompagner afin de remplir les mangeoires des écureuils et des oiseaux, et ensuite, observer toute cette petite faune depuis mon affût. 

Ce mini mesure 10 x 13 qui contient 17 photos de différents formats.





J'ai préparé un "tuto" que j'attends de faire tester aux copines et si elles comprennent mes explications... je pourrai le partager avec vous si vous le souhaitez 😀

Je vous une bonne fin de dimanche.

18 commentaires:

  1. Super Brigitte,
    On organise un petit atelier prochainement. A bientôt bises Dominique

    RépondreSupprimer
  2. très joli mini dont on aperçoit qu'un tout petit bout ! je serai ravie de tester ton tuto le cas échéant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si Stéphanie, tu vois tout le mini. Je n'allais pas faire une photo de chaque photo des zozios :)

      Supprimer
  3. Un très joli mini pour ces magnifiques photos. J'adorerai pouvoir observer les écureuils. L'autre jour lors de ma promenade avec Kali j'ai pu en voir 2. J'étais trop contente !
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, un beau souvenir pour Léna. Et de magnifiques photos ! Un grand bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau ce mini avec un zoziau, de belles couleurs, et les oiseaux qu'elle a vus ; elle va être contente Léna !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! Superbe cadeau ! Quelle chance elle a, Léna, de pouvoir observer ces animaux avec sa Mamie ! Que de bons moments de partage inoubliables !
    Je veux bien le tuto si tu le partages, bien sûr !
    Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Il est ravissant ton mini Brigitte !
    Une jolie déco, de superbes photos et une structure très originale !
    Une belle manière de conserver ces jolis souvenirs partagés de façon plus durable.
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  8. Ca y est il est fini .. il est très joli .. j'espère que tu m'enverras le tuto :)

    RépondreSupprimer
  9. Ton album est très beau. J'aime le choix des couleurs et ce vert pepsi. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Un bel album-souvenir de ces moments de complicité avec ta petite fille (cela n'a pas de prix...!)
    De jolies photos, une belle structure, tout est parfait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. jolies photos contenues dans un petit espace
    il est sympa ce mini aux belles couleurs de printemps
    si tu rediges, je suis preneuse

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ! Les couleurs choisies sont parfaites, c'est très joli, bravo !!

    RépondreSupprimer
  13. Un superbe écrin pour ces jolis souvenirs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. très joli mini!! Moi aussi j'adore ton affût et observer tout ce joli monde! Et puis j'aime bien les petits ateliers aussi!
    Ma buvette n'attire personne, je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de buisson ou d'arbre assez proche pour s'y réfugier en cas de besoin, d'autant plus qu'il y a un épervier qui fait des raids dans mon jardin!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce joli mini de nature et tous les trésors qu'il contient !
    Bien sûr, je suis partante pour le réaliser à mon tour !...
    Merci d'avance, Brigitte !!
    Genmanoup

    RépondreSupprimer
  16. Joli ton petit album avec des couleurs gaies !
    Je suis aussi preneuse du tuto pour faire des albums à mes petites filles.
    Bonne fin de journée, ici la pluie commence à tomber tout soucment.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Très bel album , le tuto me plait bien pour les photos de mon petit-fils.

    RépondreSupprimer