lundi 29 mars 2021

Le sketch du mois de mars...

... proposé par Estelle me plait beaucoup et je viens de l' utiliser pour une carte d'anniversaire.

 


J'espère qu'elle plaira à sa destinatrice, et vous, elle vous plait ?

Un grand merci pour vos commentaires, ils me font très plaisir.

Le soleil est présent partout en France, il faut en profiter, je vous souhaite une belle semaine.

17 commentaires:

  1. des couleurs douces et de printemps j'aime beaucoup! bises Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Carte avec un superbe combo de couleurs
    Très sobre
    A bientôt bises Dominique

    RépondreSupprimer
  3. toute en douceur!j'aime!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est super jolie Brigitte. Je suis sûre qu'elle lui plaira beaucoup ;)
    Oh oui ça fait du bien ce soleil. Qu'est ce qu'on est bien dehors à en profiter !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie. J'aime cette touche de vert pepsi. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie la bannière avec un chardonneret élégant !
    Jolie carte et j'aime cette petite enveloppe.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Elle me plait beaucoup ! Douceur et peps alliés ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Toujours beaucoup de délicatesse !!! bises

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cette carte j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie carte aux couleurs tendres et douces.
    Bravo Brigitte

    RépondreSupprimer
  11. très douce et très jolie, elle ne peut que plaire ! bises

    RépondreSupprimer
  12. Une belle interprétation du sketch sur cette carte douce, "fraiche", tout à faire printanière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ta carte est très belle, très douce. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime ton interprétation, jolie et originale !... ce combo frais et printanier sera très certainement au goût de sa destinataire !
    Passe une belle fête de Pâques !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  15. Oups ! J'avais zappé ce message ! J'adore ta carte ! Bravoooo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Trop jolie ton interprétation du sketch, Brigitte !...j'aime beaucoup !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  17. Ta carte est magnifique ! J'adore ce combo.

    RépondreSupprimer