lundi 22 février 2021

Des smarties ou des chocolats...

... dans ce joli pot de Stampin'up. 




avec une languette à tirer à l'intérieure de la carte afin de manger les petites gourmandises.







Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle semaine qui s'annonce ensoleillée.

18 commentaires:

  1. Bonjour Brigitte
    Superbe ces petites cartes, avec plein de possibilités pour faire plaisir, autres que des bonbons.
    Merci pour cette magnifique idée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh Génial ! C'est super original.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Superbes ! J'adore l'idée, trop bien ces petites coques Stampin up. Bise

    RépondreSupprimer
  4. Hum.....la gourmande....très jolies cartes
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Les filles en ont reçu une, elles ont adoré ! J'étais jalouse ��.
    Tes cartes sont amusantes et plus d'être jolies. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est très original et très réussi ! j'adore ces petites cartes ludiques !

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ! Je ne connaissais pas !!! Sûres qu'elles ont du bien plaire !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est génial! Quelle bonne idée !! Tes cartes sont très réussies et soignées comme d'habitude!! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Ooooooooh ! c'est super ! en plus d'être très belles ces cartes proposent des gourmandises ! Bravo pour l'idée.

    RépondreSupprimer
  10. Très belles réalisations, bravo ! Cela donne vraiment envie... !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ils vont être gâté ceux qui vont recevoir ces cartes..elles sont magnifiques et gourmandes
    Bravo tu as toujours de belles idées

    RépondreSupprimer
  12. De jolies cartes gourmandes et ludiques : superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ohhhh !... mais c'est absolument GÉNIAL !!...
    Bravo pour l'originalité !...tes cartes vont avoir du succès !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  14. Rooooh !!! J’adore cette idée !
    Cela fait de belles cartes à offrir à de petits gourmands !
    Elles sont superbes !
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  15. comme c'est original...une carte qui se mange
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. je n'avais pas vu , qu'en plus, il y a un distributeur

    RépondreSupprimer