lundi 5 avril 2021

Une carte et des boîtes pour ce lundi Pâques ...

 ... tout d'abord une carte pirouette qui accompagnait des petits paquets pour ma petite grande Léna (qui était très heureuse ce midi)





Et des boîtes pour ma table de fête (le flash de l'appareil photo modifie les tons  des boîtes du milieu...la bonne couleur est le vert de la boite de droite)


Comme toujours, j'ai eu les compliments de ma petite fille... j'espère que j'aurai les vôtres 😀

Et une photo pour terminer ce post ? ... je vous propose une mésange à longue queue !



Je vous souhaite une belle semaine malgré cette nouvelle période de confinement.
A bientôt.


17 commentaires:

  1. Que c'est joli tout ça ! J'aime beaucoup. Quel âge a Léna maintenant ?
    Une bien jolie photo comme toujours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, cette carte pirouette ! Pas encore fait ce genre de carte qui me plaît bien !
    Jolies boîtes et photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout joli avec ces couleurs gaies (même si perso je ne suis pas très vert....)! Bel effet pour la carte et tes petits lapins sont adorables. Et toujours une superbe photo.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes petites boîtes!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. De superbes réas pour rendre ces fêtes de Pâques encore plus belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette carte !
    De jolies boites qui ont fait plaisir.
    Bonne semaine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie carte.....un petit tuto pour nos prochaines futures retrouvailles....bisous ��

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas la carte "pirouette"... très sympa !
    Tes boites sont très jolies avec ce mignon lapinou !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est toute mignonne et tes boites sont très réussies, bravo! Ta photo est très jolie. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies ces petites boîtes je me doute qu elles étaient bien garnies de chocolat

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup la 2eme, le papillon doit tourner sur lui meme, je pense
    bon après midi

    RépondreSupprimer
  12. Belle réussite Brigitte ! Tes petites boites et çette carte sont trop belles !
    J'adore😍 et comme Léna je te félicite 👏👏👏
    Bisous ma copine😘

    RépondreSupprimer
  13. Oups ...j'ai oublié : tes petits oiseaux aussi sont superbes 😍
    Bravo pour ces magnifiques photos , ta bannière est vraiment belle 😍

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est très jolie et astucieuse ...comme Léna j'adore !!
    Bravo aussi pour ces adorables petites boîtes gourmandes !
    Merci pour cette petite mésange qui doit, comme nous, souffrir du changement de température...
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  15. Très réussi! Bravo!!


    http://patoupassions.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  16. A voir la date de ta dernière publication ici, je vois que tu n'es pas plus assidue que moi côté blog !!!
    Merci beaucoup pour ta jolie carte de voeux arrivée dans mes montagnes ces derniers jours

    RépondreSupprimer