jeudi 4 février 2021

Un mini album...

 ... dans son coffret  (une boite de chocolats recyclée). La star du jour est "Noisette"  le lapin de ma petite fille. 











J'ai offert ce mini à Léna en juin dernier pour ses 10 ans et comme vous pouvez le voir sur cette photo... elle était ravie. J'ai la chance d'avoir une petite fille très souriante et toujours partante pour poser devant mon objectif 😃


Je vous souhaite une belle fin de semaine à toutes.

17 commentaires:

  1. Magnifique cadeau très personnel. Il faudrait que je m'y lance à faire ça.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réalisation. Super idée le recyclage de la boîte de chocolats.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce "recyclage", ce genre de boite est tropbeau pour etre mis à la poubelle même si celle ci est jaune !!!
    je comprends que Léna ait été tout sourire en recevantce cadeau

    RépondreSupprimer
  4. Quel ravissant mini ! Il met bien en valeur tes jolis clichés de Léna, très complice avec son lapin.
    C’est vrai qu’elle est adorable sur toutes ces photos !
    Un joli cadeau pour de jolis souvenirs !!!
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  5. Belle réussite Brigitte , comme toujours un cadeau tres raffiné et ravissant avec de belles photos !!!
    J'adore et je comprends qu'il plaise à Léna !!! 10 ans déjà ...tres mignonne ta petite Léna !
    Bisous ma copine

    RépondreSupprimer
  6. Un joli mini. Le sourire de Léna fait plaisir à voir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. très joli mini, je comprends le sourire de Léna!!

    RépondreSupprimer
  8. Adorable! tant le mini que ta douce Léna ! bises

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique ce mini ! Et quel plaisir de voir ce sourire de satisfaction. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Superbe cadeau !!! Très joli !
    Excellent, le recyclage !
    Léna est pétillante sur cette photo ! Déjà 10 ans !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je sais que c'est tout pareil chez moi.... mais comme elle a changé ta petite fille...! Elle est ravissante.
    Un bel écrin pour ces photos qu'elle conservera ainsi en jolis souvenirs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Elle devait effectivement être ravie. C'est un très joli souvenir en tout cas.

    RépondreSupprimer
  13. Il est très sympa ton mini ;; belle réussite et tes photos Sont très belles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Il est très joli ce mini!!!!je comprends que Léna soit contente!!
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Bel album .
    Profites en bien, car après nos ados ne veulent plus "poser".
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  16. Ce mini-album est aussi ravissant et adorable que ta petite-fille !...
    Un superbe souvenir qu'elle gardera longtemps, j'en suis sûre !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  17. Un très joli mini pour une adorable petite-fille ! Bise

    RépondreSupprimer