jeudi 7 janvier 2021

Blanc, bleu, argent ...

 ... pour ce trio.

Un lift d'une jolie carte d'Eli. Impossible d'accéder à son blog ce matin pour vous mettre le lien.

 








J'espère qu'elles vous plairont.

Pour ne pas vous lasser avec mes écureuils, voici le rouge gorge qui vient poser devant mon objectif dans les marais.


 

Je vous souhaite une belle journée malgré cette météo maussade qui persiste depuis plusieurs jours.

16 commentaires:

  1. Bonjour Brigitte
    Toujours plein d'idées géniales. Un belle série tout en douceur comme d'habitude. Bravo à bientôt bises Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Belle année à toi aussi. Merci pour ma jolie carte. Bisous Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me lasse pas de tes photos d'écureuil, je les trouve extraordinaires! Et même les photos de rouge gorge sont magnifiques! Ton trio de cartes est magnifique, j'aime beaucoup ce combo élégant. J'ai bien reçu la mienne qui est magnifique aussi, toute pleine de finesse. Merci. Bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Après le blanc et doré,encore de superbes cartes en bleu,blanc et argent ,j'adore !
    Bravo Brigitte , toujours de belles réussites !!!
    Et j'avais oublié de te dire que ton écureuil était trop mignon, je ne me lasse pas de tes écureuils , ils sont si beaux et ce rouge gorge aussi !
    Quelles magnifiques photos, j'ai d'ailleurs toujours un de tes écureuils sur ma page d'ouverture de l'ordi !!! Bravo ma copine et Merci de partager tout ça avec nous !!! Continue ...!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolies cartes !!! Et j'en ai reçu aussi une très jolie, merci !
    Je ne me lasse pas de tes écureuils ni du rouge-gorge, je t'envie de faire de si jolies photos ! Tu nous régales, merci encore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. De superbes cartes toutes douces. Un très beau combo.
    Tes photos sont magnifiques, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie série!!!!
    J'arrive sur ton blog via le mien ,sinon je ne peux pas y accéder!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. ...encore des soucis avec Canal.... grrrr !
    J'espère que mon mail t'est bien parvenu...
    Ravie d'avoir une de ces belles cartes en ma possession !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. un très joli trio de cartes ! la première est encore plus belle en vrai ! merci ma belle

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien reçu ta carte, c'est une merveille !!! Merci. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Je repasse par ici pour te remercier de la petite merveille reçue cette semaine : ta carte est encore plus jolie en vrai !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Très belles cartes. Il ne manque plus que la neige.
    Bisous ��

    RépondreSupprimer
  13. De bien jolies cartes dans un combo de saison avec ce froid glacial !! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Toujours aussi jolies tes cartes, Brigitte !... et ce petit rouge-gorge est vraiment trop beau ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  15. très jolies tes cartes et plus particulièrement celle que j'ai reçue
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup Brigitte pour celle que j'ai trouvée dans ma bal, elle est superbe comme d'habitude !!! Bises

    RépondreSupprimer