samedi 2 janvier 2021

2021 est là...

 ... je vous souhaite donc une Belle Année 2021...qu'elle vous procure bonheur, succès, santé, que  vos projets se concrétisent et enfin que le coronavirus nous laisse tranquille.

Du blanc et or pour ces deux cartes toujours avec cet embossage que j'aime tant en ce moment :





Et ces petites boîtes envoyées à mon amie Isabelle pour noël :




Merci pour vos nombreux passages (même silencieux) et merci pour vos commentaires que j'aime lire.


13 commentaires:

  1. Des réas très chic pour cette nouvelle année !
    Je te souhaite une belle et douce année 2021 Brigitte !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes bons vœux et à ton tour, reçois les miens : santé , bonheur...
    Deux bien jolies cartes et tes petites boîtes, je craque !!! Tu as un tuto, stp ?
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont élégantes et très réussies, tes boites aussi.
    Merci et je te souhaite aussi une très bonne année. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Tout est très beau et chic ! J'aime beaucoup.
    Merci pour les vœux. Meilleurs vœux pour toi et les tiens. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et Heureuse année à toi, chère Brigitte, et à ta famille !
    Tes cartes sont superbes, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  6. Encore de très belles cartes blanches et dorées , j'adore !!! tout comme mes petites boites que je eu la chance de recevoir et qui ont embelli ma table de Noël
    Merci ma copine et encore une belle année 2021 avec la santé , toujours plus de créations et enfin l'occasion de se revoir quand ce virus nous laissera enfin retrouver une vie plus sereine !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très chic en harmonie avec la photo des vœux.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une année qui commence bien ! Tout en finesse et simplicité, j'adore !
    Que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur et réussite dans tout ce que tu entreprends.
    C'est ainsi que je te la souhaite
    Bises, Colette

    RépondreSupprimer
  9. Des cartes très "chic" dans ce combo, c'est beau !
    J'aime beaucoup tes petits boites !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi
    Des cartes d'une grande élégance et chic ainsi que tes petites boites Bravo

    RépondreSupprimer
  11. voilà une jolie combinaison blanc-doré très classe ! un grand Merci pour la très jolie carte trouvée dans ma BAL aujourd'hui. Merci pour tes Voeux. A mon tour, je te souhaite une très bonne année. bises à toi et à Pascal

    RépondreSupprimer
  12. ...et un grand MERCI, pour celle que j'ai reçue avec grand plaisir !!

    RépondreSupprimer
  13. Je reconnais une de ces merveilles !!! 😉
    Le chic et l’élégance... rien de mieux pour souhaiter de bons vœux.
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer