mercredi 13 janvier 2021

Un bouquet hivernal...

... pour les voeux. Ce tampon/die de 4ENSCRAP me plait beaucoup et je l'ai utilisé de nombreuses fois pour les fêtes. 



Et pour les fans de mes p'tites photos, voici un autre locataire de mon marais... un pic épeiche, il adore les noix et les noisettes que je dépose chaque jours.


Je vous remercie pour vos passages par ici.

A bientôt.

13 commentaires:

  1. Ravissante çette dernière carte et j'ai eu la chance de la recevoir ! J' adore !
    Bravo Brigitte et Merci encore !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte et superbe photo ! Quel régal, merci !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très jolie et j'aime beaucoup ta photo, merci pour le partage. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe carte. J'aime beaucoup aussi ce tampon/die. Ta photo est trop belle. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte, c'est vrai que ce tampon-die connait un succès tout à fait mérité !
    Superbe photo et que dire de celle de ta bannière.... bravo, quel talent pour saisir ces moments !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai qu'il est très joli ce bouquet et je confirme qu'il permet la réalisation de jolies cartes, j'en ai eu une :)

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est très jolie ! J'ai eu ce tampon à Noël mais je ne m'en suis pas encore servi ;0)
    Ta photo est très belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carte!!
    ta photo du pic est superbe, belle luminosité et un contraste impec!!

    RépondreSupprimer
  10. Ces oiseaux sont magnifiques ! j'en vois souvent chez mes parents.
    Ta carte est très belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Une très jolie carte que la destinataire semble avoir beaucoup appréciée !... et une très jolie photo, dont tu peux être fière !...
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  12. Une bien jolie carte et belle photo !
    Bonne semaine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Une magnifique carte, très élégante ! Et ta photo est superbe. Tu es douée.

    RépondreSupprimer