dimanche 20 décembre 2020

Des bonnets et du houx !

 Tout d'abord, des bonnets avec un chocolat pour la table du 25 décembre.





Et puis, mes premières cartes dans ce combo très classique. Nous ne voyons pas le papier embossé avec cette écriture toute fine qui me plait beaucoup  (merci à Martine, ma belle-soeur pour l'envoi de ces papiers qu'elle a pris le temps d'embosser pour moi). 





Vos adorables commentaires sur mon retour ici m'ont fait chaud au cœur, MERCI !

Je reviens très vite avec des cartes et des boîtes blanches et dorées.




16 commentaires:

  1. Un combo classique qui fonctionne bien. Ta série est très réussie. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout est superbe, j'aime beaucoup ! Coup de coeur pour ta première carte.
    Il est trop chou ce petit écureuil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super cartes, mais les bonnets... J'adore !! C'est une excellente idée, bravo !
    Prends soin de toi, à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour tes bonnets ! Excellente idée !
    Jolies cartes !
    waouh, quel bonheur de pouvoir photographier ainsi des écureuils ! !!
    Bisous, bisous et JOYEUX NOEL !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Brigitte
    Les petits bonnets sont très sympas.
    Tes cartes sont très réussies, comme d'habitude, un style et combo assez "vintage". Bises et joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
  6. encore et toujours de jolis décors pour Noël !bises. domi

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes bonnets-chocolat... quelle jolie réalisation pour une table de Noël !
    Le houx est de circonstance et tes cartes clean sont bien jolies !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une belle série de cartes et des boîtes trop chou pour les petits chocolats !
    Je te souhaite de belles et douces fêtes Brigitte !

    RépondreSupprimer
  9. Comme toujours une belle réussite pour ces dernières cartes et tes bonnets de Père Noel adorables que j'ai eu la chance de recevoir ! Merci ma copine 😍
    Trop mignon ton écureuil , j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Tes boites sont très jolies, je suis sure qu'elles vont faire de l'effet sur la table de Noël. Tes cartes aussi sont très jolies. Bises et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  11. Ces adorables petits bonnets de père Noël avec leur chocolat sont vraiment une jolie façon d’accueillir des invités pour les fêtes.
    Tes cartes sont toutes ravissantes !
    Un combo classique et traditionnel mais toujours très élégant !!!
    Et, même si on ne voit pas très bien ce joli papier embossé, on devine que c’est très joli sur tes cartes.
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  12. c'est mignon ces bonnets!
    Tes cartes sont très jolies, on voit quand même l'embossage!
    J'adore ton écureuil et la photo de ta bannière!
    Ma buvette est en cours...dès que j'ai le temps il faudra que je mettre la déco en place! ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J' attends tes photos avec impatience de ta "drink station :) :)

      Supprimer
  13. Sublimes bonnets ! Le chocolat à l'intérieur superbe idées.
    Passe un "Joyeux Noël".
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Comme c'est beau ! Tes bonnets sont adorables et tes cartes très belles. Bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est très joli ! Cet embossage est vraiment très raffiné.

    RépondreSupprimer