jeudi 3 décembre 2020

Tous mes remerciements ...

 ... avec énormément de retard pour vos merveilleuses cartes, fleurs, cadeaux "couture" ou "bois" reçus lors de mon anniversaire. Vous êtes adorables et cela me touche d'autant plus que depuis plusieurs mois je déserte vos blogs. J'étais peu motivée pour scrapper mais vos gentilles attentions m'ont permis de me remettre à ma table de scrap. Etant native du mois d'octobre, j'ai choisi ce combo automnal (car les cartes devaient partir beaucoup plus tôt). Ces cartes ou fausses jumelles vont arriver prochainement dans vos boîtes aux lettres  !










Cette série manque sans doute d'originalité ... Pinterest m'a aidé pour ce redémarrage... puis la Covid m'a stoppé durant 3 semaines donc je n'ai pas mieux à vous montrer aujourd'hui.

Je serai ravie de lire vos commentaires que vous me laisserez.

Protégez vous bien.



23 commentaires:

  1. Tout d'abord je suis ravie de te revoir ici, ensuite j'adore ta série de cartes qui sont toutes superbes!
    Adorable écureuil aussi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton talent est toujours très apprécié. Cette série de cartes est magnifique. Difficile à départager. Un très beau travail. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou, ravie d'avoir de tes nouvelles. Désolée!!!! mille excuses j'ai zappé beaucoup d'anniversaires cette année. COMPLIQUé et tellement de temps au travail. Mais promis je me rattrape en fin d'année. Je pense souvent à toi pourtant. De gros bisous, et ces cartes automnales sont ravissantes!

    RépondreSupprimer
  4. Cette série est juste superbe. La mienne est ma préférée et j ai très envie de la lifter tant je la trouve belle. merci beaucoup Bisous et prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour sur la toile. Ça fait plaisir de te retrouver. Cette série de cartes est vraiment magnifique ! J'espère que tu t'es bien remise.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie série !

    RépondreSupprimer
  7. Très belle série ! Merci pour celle que j'ai reçue ! Je suis ravie de te retrouver ici et j'espère que tu as retrouvé la forme.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Contente de te retrouver ici!!!
    Tes cartes sont magnifiques!!J'ai eu la chance d'en recevoir une!!Merci!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu as eu bien du courage pour faire encore plein de magnifiques cartes. Bravo ; bisous

    RépondreSupprimer
  10. Contente de te revoir ici ! Je pense souvent à toi, tu sais (grâce au porte-clés chouette). J'ai zappé ton anniv, mais comme je ne scrappe presque plus de cartes, je ne regarde plus mon calendrier anniversaires scrappeuses. Je me rattraperai !
    Tes cartes sont superbes, ta bannière et la photo de l'écureuil, waouh !
    J'espère que tu as retrouvé une bonne santé et je t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
  11. toutes aussi jolies les unes que les autres, merci de m'en avoir envoyé une.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très belles cartes aux couleurs automnales. Pour quand les hivernales?.....

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Brigitte
    Heureuse de revoir tes créations qui sont superbes.

    RépondreSupprimer
  14. Je pense souvent à toi et je suis contente de te revoir. Ta série est très belle. J'aime les couleurs choisies.
    Merci pour ton com sur mon blog.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis ravie de te retrouver par ici Brigitte et de voir que l'envie de scrapper est de retour !
    Un grand merci pour la jolie carte reçue il y a quelques jours ! Ta série automnale est très belle ! Et tes photos sont, comme toujours, fabuleuses !
    Prends bien soin de toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Rooooh ! Quelle superbe collection !
    Je suis ravie de celle que j’ai reçue ! Merci pour cette jolie attention Brigitte (et pour les nouvelles).
    Je te souhaite que cette envie de scrapper ne te quitte plus et que plus rien ne vienne la troubler.
    Ta photo est également magnifique.
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  17. Un combo bien de saison !!! Je te trouve bien dure avec toi même, elles sont superbes tes cartes, bises

    RépondreSupprimer
  18. Toutes tes cartes sont superbes ! J'adore, un beau combo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Je ne reçois plus de nofications... je vais donc me réabonner.... les galères de Canalblog....
    Je suis ravie de ton retour sur la blogosphère, malgré l'éloignement tu n'as pas perdu la main, ces cartes sont très belles !
    Je ne sais pas si tu as reçu ma carte pour ton anniversaire..
    Prends bien soin de toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Quel beau travail, Brigitte !... elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !... j'admire ta précision et ton goût du détail et de l'harmonie !... Ça fait vraiment plaisir de te retrouver pat ici !... et je constate que tes talents de photographe sont toujours en action...cet écureuil pris sur le vif est DE TOUTE BEAUTÉ !... ❤❤❤
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  21. Une série de cartes toutes plus belles les unes que les autres, dont celle découverte dans ma BAL tout récemment.
    Un tout grand merci pour cette belle attention qui me ravit.
    Et très heureuse que tes doigts recommencent à vouloir toucher pour notre plus grand plaisir... que ça continue.
    Prends bien soin de toi, et continue aussi à prendre d'aussi belles photos.
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  22. Ravie que tu retrouve du plaisir à scrapper et que tu sois en bonne santé après cette période difficile.

    RépondreSupprimer