mercredi 8 avril 2020

Pas de cocottes ici ....


... mais des lapins pour fêter Pâques en respectant la distanciation sociale du moment (qui va malheureusement encore durer)!






Je ne suis pas douée pour la colorisation des tampons, peut-être pas le bon matériel... bref, ces deux cartes me plaisent. J'espère que le facteur les déposera dans les délais.

Pas de chocolat pour les écureuils mais des noix et noisettes.



"Pâques, c'est une fête qui rassemble, cette année cette fête sera très particulière pour tous... Je vous souhaite tout de même de passer un bon week-end.



14 commentaires:

  1. très jolies cartes, je n'en ai fait qu'une avec le lapin découpé chez toi.
    Superbe photo!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. ils sont beaux ces lapinous! de bonnes fêtes pascales. Et surtout prenez soin de vous. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Brigitte

    Jolies cartes, tout en douceur. J'en ai également fait deux que je vais porter dans les boîtes à lettres aujourd'hui.
    Je partagerai ce travail dimanche !... A bientôt bises Dominique

    RépondreSupprimer
  4. trop mignons tes lapinoux!!
    j'espère que tu vas bien!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Qu’elles sont adorables tes deux cartes de Pâques !
    Ces lapinous sont à croquer ! 😉
    J’espère que tout va bien chez toi.
    Bises tout plein et bon WE pascal.

    RépondreSupprimer
  6. tes deux cartes sont toutes belles ! et ton écureuil adorable ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont craquants ces lapinous !

    RépondreSupprimer
  8. Deux jolies cartes! Tes lapinous sont super mignons! Jolie photo aussi....j'adore les écureuils.
    Bises bon week-end de Pâques

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignons ces lapins dans la 1ère carte ! C'est un tampon de quelle marque, stp ? Moi, je les trouve bien colorisés !
    Merci pour la photo de l'écureuil !
    J'espère que tu vas bien, bisous et bon we pascal (oui, bien triste cette année ! )

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est très jolie et ta photo aussi! Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont trop mignons tes lapins qui jouent à cache cache... très mignonne cette carte !
    Oui, un week-end pascal bien triste cette année....
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Brigitte
    Encore de très jolies cartes . Ces petits lapins sont trop mignons.
    Bon weekend de pâques pour tous
    bises

    Dominique B.

    RépondreSupprimer
  13. Très mignons ces lapins de Pâques. Et l'écureuil est craquant. Merci également pour ta très jolie carte reçue la demande ne dernière. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Un adorable duo de cartes avec ces petits lapins !
    Et que dire de ta photo : une merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer