vendredi 20 mars 2020

Un trio printanier...

... d'après le chouette combo d'Eva  proposé sur le blog C&S Tout simplement .
Ces cartes sont destinées à des personnes qui comptent pour moi... et en cette période si particulière je pense qu'elles feront plaisir.









Et un p'tit roux pour terminer mon post...


Bon week-end à toutes mes visiteuses et prenez soin de vous.

A bientôt


21 commentaires:

  1. Superbes cartes!très classe!!j'adore!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la comme je t'envie de pouvoir rencontrer autant d'écureils ! :) Une fois de plus ta photo est superbe et celle de ta bannière également.
    Tes cartes sont toutes jolies et raviront sans aucun doute leurs destinataires.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques tes cartes très bonnes idées
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles ces nouvelles cartes printanières !
    Ta bannière est magnifique avec cette nouvelle photo ...j'adore !
    Bravo pour tout ��
    Prends soin de toi ma copine .biz

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore ! Jolies cartes aux couleurs printanières qui font du bien !
    Waouh, tes photos de la bannière et de l'écureuil !!!
    Bisous, bisous !
    Prends bien soin de toi et de ton entourage !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Isabelle LEDOUX21 mars 2020 à 07:12

    Superbe trio avec un coup de coeur pour la première ! J'espère que tu vas bien...

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes sont très belles. J'aime le combo choisi. Elles vont réchauffer les cœurs des destinataires. Le petit écureuil est adorable. J'aimerai tant avoir ton talent pour la photographie. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Oh c’est joli ! J’aime beaucoup le bouton jaune... bravo ! Tu as bien travaillé
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes trois cartes....si gaies et élégantes....en ce moment ça fait du bien! Félicitations pour tes photos qui sont très belles!
    Bises prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  10. Je me régale autant par tes cartes ensoleillée et printanières que par ta photo et ta bannière !! Superbe !
    Bisous et prends bien soin de toi Brigitte !

    RépondreSupprimer
  11. Waouh, quelle magnifique participation, merci Brigitte !
    Ces trois cartes sont superbes, bravo !
    Je suppose que tu es l'auteure de la photo de bannière... quel talent !
    Prends bien soin de toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci Eli, oui je suis bien l'auteure de la photo de ma bannière, il s'agit de tarins des aulnes :)

    RépondreSupprimer
  13. whaouhhhh effectivement, j'adore la photo de ta bannière ! juste extra !
    tes cartes sont très jolies dans ce combo très printanier. Elles ne peuvent que faire plaisir ! bises et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  14. combo bien de saison. Jolies cartes et toujoursd cetespiegle "petit roux"
    bon W.E "aux abris"

    RépondreSupprimer
  15. Une explosion de couleurs printanières. Ca fait un bien fou ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Un grand bravo. Ces cartes sont superbes ! Je suis certaine qu'elle s feront plaisir. Merci de ta visite chez moi.

    RépondreSupprimer
  17. Voici trois belles réalisations et des idées sympathiques.
    J'ai un faible pour la première, et avec encore un nouveau die que je n'ai pas trouvé !...
    Bon scrap durant ce moment de confinement qui va durer encore un peu. A très bientôt

    RépondreSupprimer
  18. J'avais mis un commentaire il y a un ou deux jours mais je ne le vois pas. Tes cartes sont très jolies, l'écureuil adorable mais alors je craque pour ta photo de la bannière, tu avais raison!

    RépondreSupprimer
  19. Oh !!! Quelles superbes représentations de ce joli combo !
    Tes cartes sont toutes si fraîches et légères ! J’adore !
    Oui, c’est sûr, elles feront plaisir !
    Ce petit écureuil est adorable mais j’ai complètement flashé sur ta bannière !!!
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  20. Tes cartes sont superbes dans ce joli combo ... que j'ai moi aussi utilisé !
    J'adore ce mignon petit écureuil qui semble jouer à cache-cache !!
    Prends soin de toi Brigitte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Brigitte,
    Je repasse par ici te remercier de ta superbe carte ensoleillée arrivée ici !! Un bonheur de la découvrir dans ma boîte aux lettres !
    Bises

    RépondreSupprimer