dimanche 23 février 2020

Inspiration sketch...

... de Mary sur le blog 4 En scrap ICI 


Voici ma carte ( plus belle en vrai mais prise en photo un jour de grisaille)



Et je termine mon post avec un p'tit écureuil...pour les fans😄 !



Bonne fin de dimanche et à bientôt.


13 commentaires:

  1. ta version est très rèussie
    qu'il est mignon ton ecureuil
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est très belle et j'adore l'écureuil bien sûr! J'ai du temps libre la semaine prochaine au fait!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un petit air printanier avec cette superbe carte!
    Je suis fan des écureuils! Magnifique cette photo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est très belle !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte !
    Et merci pour la photo de l'écureuil !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont merveilleuses Brigitte ! Et ta version de mon sketch est superbe ! J'aime beaucoup !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très belle et très fraiche ta version! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. PS :Merci pour la photo qui est très réussie!!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique carte .
    Je suis aussi fan des écureuils
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Ton interprétation est juste superbe !!!
    Ta jolie composition sent bon la fraîcheur du printemps naissant ! 😉
    Bises tout plein.
    PS: encore une fois merci pour ce joli cliché animalier.

    RépondreSupprimer
  11. Comme elle est jolie ! Le printemps approche huhuuuu ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Tout est joli et réjouissant !.. La jolie carte si joliment printanière, et cet adorable petit écureuil gourmand !!

    RépondreSupprimer
  13. LA GRISAILLE! triste réalité d'une météo capricieuse. Mais ce petit écureuil est superbe. J'aime bien la superposition des papiers. Bises Brigitte

    RépondreSupprimer