vendredi 14 février 2020

Pour fêter l'amitiè...

... Une carte d''après les consignes toutes douces d'Australe sur le blog C&S Tout Simplement




Et un petit roux puisque vous avez l'air d'apprécier mes photos 😃


Je vous souhaite un bon week-end.



11 commentaires:

  1. superbe carte toute douce!

    Quant à ton écureuil je l'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille de douceur cette carte !
    Tu as magnifiquement interprété cette jolie photo.
    Oui, je ne me lasse pas de tes superbes clichés !
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle et pleine de douceur! J'aime beaucoup ta carte!
    Encore une magnifique photo! Bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte ! Et ton cliché de l'écureuil, Waouh !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est élégante et superbe! Ta photo est toute jolie, je craque pour les écureuils. Dans un com sur mon blog tu t'étonnes que je prenne des photos de ma collègue, c'est parce que ma collègue est plus douée que moi pour prendre des photos. Et toi, tu excelles dans ce domaine! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte toute douce. j'adore ton écureuil. ta photo est superbe.
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. ta photo est superbe ! je ne suis pas fan de l'imprimé de ta carte mais j'aime beaucoup la MEP et le coeur central, très délicat. bises

    RépondreSupprimer
  8. Quelle superbe découpe de coeur ! Une jolie carte, bien dans les consignes d'Australe, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie carte très romantique, Brigitte, bravo !
    ...et merci pour cette jolie photo !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique post avec cette photo et ta carte pleine de douceur et de délicatesse !
    Bises

    RépondreSupprimer