jeudi 30 janvier 2020

Challenge d'hiver sur C&S tout simplement !


Eli 29 proposait ce joli  Moodboard hivernal




J'ai retenu le bois, le rouge, la neige ainsi que les branches pour cette carte et un intercalaire de mon nouveau carnet "Anniversaires à fêter"(en cours de fabrication que je vous montrerai plus tard).  Je ne suis pas totalement satisfaite mais ce défi  m'aide à me remettre à ma table de scrap.





Merci pour vos commentaires concernant ma bannière ... et pour celles qui aiment les écureuils... voici une photo supplémentaire (j'ai en stock de quoi vous régaler tous les jours de l'année).


A bientôt.
Brigitte

12 commentaires:

  1. J'adore les écureuils et ta photo est superbe ! Tes créations sont très jolies. J'aime beaucoup la police d'écriture de ton mois de décembre. De quelle marque est ce die s'il te plaît ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Karine, il s'agit des dies 4enscrap !

    RépondreSupprimer
  3. Tes deux cartes sont très jolies! Ta photo de l'écureuil est magnifique, nous en avons un qui vient presque tous les jours manger les graines des oiseaux!
    Bises belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Tous les jours de l'année : quel bonheur !
    Jolies cartes, bises !

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie série... et moi aussi j'aime les écureuils ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Tes deux cartes sont magnifiques. Et merci pour la photo supplémentaire de l'écureuil, j'adore ces petites bêtes! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Deux jolies cartes ! Pas de souci, tu n'as pas perdu la main !!! Je les ai enregistrées...
    Et ravie d'admirer tes très belles photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. La photo est magnifique et tes réas sont très belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est douce et délicate, à l’image de ce joli moodboard.
    Belle idée de créer des intercalaires pour monter un «carnet anniversaire».
    Merci pour cet adorable partage issue de tes balades photographiques !!!
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  10. Jolies cartes et j'adore ton écureuil, il faudra que tu fasses les présentations! ;-)
    Merci pour ta carte d'anniversaire aussi! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Une reprise de scrap tout à fait honorable: tes deux cartes sont très jolies !...
    Et merci pour cette très jolie photo...ton écureuil est ...WOW !!

    RépondreSupprimer