jeudi 16 janvier 2020

2020 est déjà bien entamé...

... il est temps pour moi de venir vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur, santé et de créativité.
Après cette longue absence, j'espère être plus présente sur mon blog. 2019 a été une année un peu difficile, j'ai eu besoin de me changer les idées... ce n'est pas le scrap qui a occupé mes journées mais la photographie ...  et plus particulièrement les écureuils et les oiseaux qui viennent sur la parcelle que je loue dans les marais de Bourges.

Le retour à ma table de scrap se fait doucement ... voici seulement 2 cartes (car je n'ai pas pris le temps de faire des photos  de toutes celles que j'ai envoyées)




Quelle surprise de découvrir  7 nouvelles abonnées ici, je vous souhaite la bienvenue à toutes.
A bientôt.


14 commentaires:

  1. Contente de te revoir parmi nous avec déjàde jolies cartes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle Amie, je suis ravie de ton retour par ici, heureuse de cette belle photo qui orne ta bannière et flattée d'être la destinataire d'une de ces deux jolies cartes ! Merci beaucoup ....
    Les miennes devraient partir ce week-end ! normalement ! ... je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte !...
    Tellement contente de te revoir par ici !...
    Ton retour se fait en beauté avec ces deux très jolies cartes ! J'aime beaucoup le fond en bleu dégradé sur la 1ère et cette très jolie boule sur la deuxième !
    Si tu nous montres à nouveau tes photos d'animaux, je serai comblée !! ❤❤

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Bon moi j'y connais toujours rien ;) mais ça fait toujours plaisir de voir le partage de tes jolies cartes. Bravo, tu peux continuer :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. elles sont bien jolies! Je te souhaite une meilleure année; J'espère trouver le temps aussi de venir découvrir ton petit coin secret! Là je pars au Costa Rica! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rôô ! Quel retour !!! Une superbe bannière (BRAVO pour cette photo ! Quel BONHEUR ! ) et deux très jolies cartes !
    Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Un joli retour avec deux magnifiques cartes! Superbes tes fonds de carte! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Deux jolies cartes pour un joli retour... que 2020 soit plus douce que 2019...

    RépondreSupprimer
  9. Tes deux cartes sont magnifiques et j'ai eu la chance d'en trouver une dans ma bal. Merci beaucoup. J'aime beaucoup la photo de ton écureuil. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite le meilleur pour 2020 chère Brigitte !
    Contente de pouvoir admirer tes créations (les deux cartes reçues sont juste magnifiques !)Gros coup de coeur pour la 1ère ! J'espère à bientôt (et tu peux aussi nous montrer tes photos !!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Deux jolies cartes pour ton retour ,tous mes voeux pour 2020

    RépondreSupprimer
  12. contente de te relire sur ton blog. Nous avons droità un des "tes" écureuil en bannière
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Une très belle et douce année à toi aussi Brigitte !! Je suis ravie de te retrouver par ici :)
    Un grand merci pour tes 2 cartes reçues dernièrement, dont celle-ci, superbe dans ce combo givré !
    Grosses bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Une superbe photo pour cette bannière !!! Peu importe l'activité, l'essentiel étant qu'elle permette de s'aérer la tête !!! bises

    RépondreSupprimer