mardi 2 avril 2019

Pour participer...


... au défi #51 de La carte @ idées et envoyer mes voeux d'anniversaire à une scrappeuse talentueuse.







Elle est toute simple, peut être trop, qu'en pensez-vous ?


31 commentaires:

  1. non pas trop simple, c'est le modèle qui t'impose la légèreté simplissime.
    c'est une superbe découpe de fleur
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte,
    Très belle cette nouvelle carte !!!
    Bisous ma copine

    RépondreSupprimer
  3. Cette carte est effectivement très simple car tu as respecté entièrement les consignes et elle represente bien ton style. Bravo le rendu est sympa.
    Bises Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle et très chic! J'aime beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la simplicité ! Ta carte est très jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle correspond parfaitement au sketch proposé et franchement, j'aime beaucoup, elle est clean et belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Elle répond parfaitement au sketch, j'aime beaucoup cette simplicité, allant à l'essentiel !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Simple, mais ça ne me dérange pas !!! bises

    RépondreSupprimer
  9. Ah non ! Ce n'est jamais trop simple !
    Elle est très fidèle au sketch, c'est donc normal que tu la trouves simple...
    Belle journée Brigitte
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Elle a un côté chic et raffiné donc parfaite

    RépondreSupprimer
  11. Toute simple mais toute belle cette carte Brigitte... Et encore plus en vrai !! Elle est arrivée aujourd'hui pour mon plus grand plaisir. J'aime ce combo frais, lumineux et printanier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie carte, toute fraiche et printanière, un régal pour les yeux. Merci à toi pour ta partcipation à notre défi.

    RépondreSupprimer
  13. Une fleur de cerisier superbe qui se suffit à elle même, en mettre plus aurait gâcher sa délicatesse... ta carte est magnifique, bravo !
    Bises et belle fin de semaine Brigitte

    RépondreSupprimer
  14. Je suis certaine que ta jolie carte a comblé sa destinatrice !

    RépondreSupprimer
  15. Alors, en ce qui me concerne, rien n’est jamais trop simple dans le style CaS...
    Je trouve ton interprétation parfaite et très élégante.
    Une carte magnifique !
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  16. Une très jolie simplicité !!

    RépondreSupprimer
  17. une jolie fleur pour amener l'été tranquillement
    belle carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  18. Une carte très clean qui ne manque pas de pep's ! Merci de ta jolie participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  19. elle est simple mais tellement belle !!!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup elle est toute jolie =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  21. Toute simple mais parfaite à mes yeux!

    RépondreSupprimer
  22. Jolie carte toute simple et joliment harmonieuse...
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  23. Mais non, pas "trop" simple ! Tout simplement d'une belle sobriété. Merci pour cette jolie participation au défi de la.carte.a.idees.

    RépondreSupprimer
  24. Tout simple mais tellement joli et bien équilibré. J'aime!! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  25. moi j'aime beaucoup, elle est fidèle au sketch que j'ai l'intention d'utiliser d'ailleurs! Bises!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Brigitte !...
    Ta jolie carte de vœux est bien arrivée chez moi et je t'en remercie.
    Heureuse d'avoir de tes nouvelles, j"espère que tout va bien maintenant . Bises bien amicales.

    RépondreSupprimer