mardi 12 février 2019

Encore du bleu...

... pour cette carte toute simple (que j'aime bien). Elle est arrivée à destination depuis très longtemps mais j'avais oublié de vous la montrer.
Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées Anita, Sylvie, Kty et Sylvie S. Je ne consulte que très rarement cette rubrique, je n'avais donc pas vu vos inscriptions, je vous présente mes excuses. J'espère que mes petites créations vous plairont.


Vous êtes de plus en plus nombreuses à me dire que vous récupérer mes parutions d'articles dans les spams, je ne sais pas vraiment pas quoi faire pour éviter ce problème.

Je vous souhaite une belle semaine... ici le soleil brille.



16 commentaires:

  1. Très jolie. Je verrais ca bien aussi pour un carnet de notes ��
    A bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, j aime beaucoup l idée de la fausse page de bloc note !

    RépondreSupprimer
  3. très jolie
    ça aurait été dommage qu'on ne la voit pas
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sympa cette carte et très élégante !
    Une jolie composition au masculin.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une carte magnifique dont j'aime la MEP, les éléments et le combo. Une belle réussite, bravo !
    Et pour répondre à ta question concernant le papier imprimé *maille*, il s'agit d'un papier A. Renke.
    Belle journée, des bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est très jolie, j'aime ces couleurs et le stylo. Je pense à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie carte, parfaite dans sa MP ! J'aime la déchirure "carnet" et le stylo ! bises

    RépondreSupprimer
  8. oui, le stylo indique bien le style carnet avec la 'déchirure carnet'. Il ne faut pas t’inquiéter pour le spam, cela arrive beaucoup après un certain temps de messages 'normaux', comme l'on est au courant, on regarde et on trouve les spams des copines! bises et nous aussi soleil!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta carte, très sympa ce papier déchiré avec le stylo et les couleurs vont bien dans le style!
    Bises belle journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  10. simple, peut-être ??? mais toujours très chic !!! bises

    RépondreSupprimer
  11. Une très jolie carte Brigitte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est très jolie : simple et efficace.

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie carte qui aura fait plaisir sans aucun doute !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce stylo qui remercie...et la carte est superbe !...

    RépondreSupprimer