dimanche 27 janvier 2019

Un marque-page...

... pas du tout de saison. Juste pour le plaisir de participer au jeu des "mots mêlés" proposé par Blogorel sur le blog C & S tout simplement. 




Mon marque page est réalisé avec le mot "animal" (mot imposé) puis  les mots vert, imprimé, et métal. 



Je vous souhaite une belle fin de soirée.


14 commentaires:

  1. Il est superbe ! bisous ma belle et belle semaine à venir !

    RépondreSupprimer
  2. Super joli ! Trop mignon ce petit hérisson cycliste ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Mignon tout plein ce hérisson!Très joli marque page!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est adorable ce petit hérisson et ton marque page est très réussi. Merci pour ta participation. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. toutes les contraintes sont réalisées. Bravo et en plus c'est utile de savoir marquer sa page
    (depuis quelques temps, je retrouve ta news dans les spam)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ! Ce tampon est tout mignon ! Merci d'avoir joué avec nous !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop chouette ! J'aime beaucoup ton papier imprimé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton marque-pages et surtout ce magnifique tampon du hérisson sur le vélo . Adorable !
    Bonne journée, bisous
    Colette

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! Il est à croquer ce petit hérisson !!! Ton MP est ravissant comme tout.
    Pour ma part, j’adore ce combo de verts.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les marque- pages , le petit hérisson est trop craquant !

    RépondreSupprimer