jeudi 19 octobre 2017

Le 7 octobre...

... était le jour de mon anniversaire... je viens de recevoir encore une très jolie carte, merci Isabelle... ET... c'était également  la "Journée Mondiale de la Carterie".

A cette occasion l'équipe créative de 4enSCRAP a lancé une Invitation à créer.


Je vous montre mes 4 réalisations répondant aux 4 défis.



Le doux combo de Mary m'a inspiré cette carte...






...le combo plus coloré de Couleuretscrap celle-ci...






... une carte à secouer pour le combo automnale de Béa...






... et cette dernière avec le sketch proposé par Eva,




Elles vous plaisent ? 

Merci de vos nombreuses visites par ici.
Je vous souhaite une belle fin de semaine.


20 commentaires:

  1. tes cartes sont toutes très jolies, je n'ai rien eu le temps de faire!

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle série de cartes Brigitte !! Avec un coup de cœur pour..... la première ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles me plaisent toutes avec une légère préférence pour la dernière! Merci de ton petit mot sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  4. ps: j'aime beaucoup la photo de ta bannière.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai du mal à choisir,elles sont toutes très jolies. Je pense que je vais en voir arriver une sous peu.
    que de belles créations
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. De rien, même s'il me semble que la poste a pris son temps.... j'adore cette série de cartes ! bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Toutes magnifiques ! J'aime beaucoup la tendresse et la poésie de la première ! Bise

    RépondreSupprimer
  8. Très inspirante cette journée de la carterie ! De jolis défis très bien relevés.
    J'ai un coup de coeur pour la numéro 2 : simple et pleine de tonus qui donne envie d'aller de l'avant, un vrai concentré de vitamines ;)
    J'aime aussi beaucoup la numéro 4 : une originalité ces champignons et
    cette découpe ronde qui nous donne l'illusion qu'ils se cachaient dans un recoin de la forêt... très bien observé. Seraient-ce tes sorties récentes pour observer le brame qui t'auraient inspirées ? Cela a dû être un grand moment.

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont toutes très belles, soignées, j'adore! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie balade de saison en forêt !
    Tes quatre cartes traduisent joliment ton amour de la nature... tu y as capturé chaque détail...
    Ces défis t'ont inspiré quatre superbes cartes composées avec art.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Toutes très belles ces dernières cartes mais mes 2 préférées sont la première et celle à secouer .Defis relevés haut la main 💪👍😄
    Bravo Brigitte
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je suis contente de te voir participer aussi !.
    Tes 4 cartes originales et très personnelles traduisent bien ton amour de la nature...elles sont très belles !
    J'aime beaucoup la dernière !

    RépondreSupprimer
  13. Une très très jolie série!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oh ! Tu as été bien inspirée par ces challenges ! J'aime beaucoup la première et sa douceur
    Belle fin de semaine Brigitte

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la première!!!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Une belle inspiration que cette journée mondiale de la carterie pour toi Brigitte, tes carte sont toutes plus belles les unes que les autres, avec un petit penchant pour la dernière dans ce combo tout doux !
    Belle fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  17. De très jolies cartes !! J'adore la première. Biz

    RépondreSupprimer
  18. C'est toujours un plaisir de venir chez toi !!! bises

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont toutes très jolies ! Surtout celle "40" avec les billes ! Elle a fait des envieux ;)
    Encore merci pour cette jolie carte bisous

    RépondreSupprimer