vendredi 23 décembre 2011

Mes menus pour le jour de noël...

... ne sont pas tout à fait terminés car je dois y inscrire le menu.

La tirette sur le coté droit permet d'ouvrir l'arrière pour prendre les chocolats...
J'ai pris ce modèle chez mes copines de Grenoble au mois de novembre ... je suis donc incapable de vous dire la provenance de ce tuto facile à réaliser.





Je vous souhaite à toutes de Très Belles Fêtes de NOEL.
A bientôt.

15 commentaires:

  1. Très sympa cette carte.
    Passe un bon Noël avec tes proches Brigitte.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette carte et magique en plus ;)
    Bon Noël en famille!
    Bise,Céline.

    RépondreSupprimer
  3. Facile, facile.... cela représente tout de même un certain travail, je pense !! En tout cas le résultat est superbe, tes invités vont être ravis !
    Joyeux Noël Brigitte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Absolument magnifiques tes menus! Et puis, menu + cadeau d'assiette réunis, j'adore l'idée!!!
    Bon Noel Brigitte.

    RépondreSupprimer
  5. quel travail superbe. Joyeux Noël à toi aussi bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis menus!
    je te souhaite un très bon Noël en famille -)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. ils sont superbes tes menus de Noël, j'adore!
    Bravo aussi pour la carte de Mathilde et Léna qui a l'air coquine et si mimi!!!vous devez vous régaler avec elle ...Mathilde la première doit être gaga!!!
    Je vous souhaite de bonnes fêtes.
    Grosses bises à tous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette idée mais quel travail! à la veille des fêtes - euh tu dors quand?
    J'espère que tu as eu les félicitations - en tout cas moi je te dis UN GRAND BRAVO
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta table devait être superbe !!! j'espère que tu as bien profité !!! bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe !! si j'avais je t'en aurais commandé,on était 18 pour Noël... Sacré boulot. Bravo

    RépondreSupprimer
  11. Génial ce menu !.... On a le dessert avant de commencer le repas ! ?!...
    Ton travail est parfait !

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est superbe ! C'est bizarre, je ne reçois pas tes notifications non plus, je viens de me réinscrire, on verra bien...

    RépondreSupprimer
  13. splendide !!je retiens l idee
    merci de ta visite sur mon blog
    bonne fin d annee
    béa

    RépondreSupprimer