lundi 3 janvier 2011

2011 vient juste de commencer...


... je vous souhaite à toutes... une très Bonne Année... pleine de joie et de bonheur.

En novembre dernier, Stéphanie et Christine B organisaient "un Swap de noël"...

Il fallait choisir entre trois combos de couleurs et scrapper : une carte, l'emballage d'une petite douceur, une décoration et un petit objet utile... et envoyer le tout à sa binôme avant le 15 décembre.

Mon combo choisi ... Rouge/kraft/blanc ...


Voici ce que j'ai reçu d' Alexandra :

J'ai vraiment apprécié les idées et le soin de ses réas ... tous les chocolats étaient emballés.

Le paquet que je lui ai envoyé contenait ceci (mes photos ne sont vraiment pas belles) :



En détail... (je pense à une curieuse en particulier) .

un sachet de thé :


Un carnet :


Des étiquettes :
Vous pouvez voir toutes les réalisations de ce "swap de noël" sur le blog de STEPHANIE.
Merci à Stéphanie et Christine pour l'organisation de ce bel échange... J'ai été stressée mais très heureuse de participer.

Je vous souhaite une bonne reprise à toutes...
Merci de votre fidélité et ... à bientôt.

13 commentaires:

  1. comme c'est beau tout çà superbes réalisations et ta bannière me fait fondre, les yeux qui pétillent de la puce génial. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout plein de belles choses pour 2011 ... et l'année commence bien avec ces superbes swapp...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est un superbe échange !!! La combo est très beau !
    Excellente année 2011 à toi aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très bel échange !
    Tu vois que ce n'était pas si compliqué.
    Belle et douce année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Une très Bonne Année à toi aussi : qu'elle t'apporte santé et bonheur auprès de ceux qui te sont proches.
    Très bel échange, j'adore les couleurs !!!!
    BiSES

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle année 2011 Brigitte : Bonheur, Santé, Amour et Sérénité ... de belles rencontres scrap aussi je te souhaite et plus encore ... gros bisous
    Ps : ton swap était parfait ! j'espère que tu n'hésiteras pas à renouveler l'expérience ! en tout cas, merci d'avoir dépassé tes craintes ...

    RépondreSupprimer
  7. Superbe swap!!
    Et très belle année 2011

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau combo que tu as parfaitement réalisé, c'est vraiment sympa !
    Trop craquante ta puce !!
    Meilleurs voeux à toi et à toute ta famille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. MAGNIFIQUE tout ça !...Bravo !
    Très belle et bonne année à toi et aux tiens !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année à toi et ta famille.
    superbe swap
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Tes étiquettes sont splendides et vous vous êtes bien gâtées mutuellement.
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  12. J'étais persuadée être inscrite à ta news....... ce qui explique le retard que j'ai pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2011, à partager avec tous ceux qui te sont chers.
    Comme Léna grandit, la photo est superbe, elle mérite une page, ce beau sourire, trop craquante... !!!!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer