mercredi 27 octobre 2010

Une carte...

Mary proposait ce sketch début octobre...




Voici mon interprétation... en fuchsia et kraft car la personne que je voulais remercier adore ces couleurs. Le C est une découpe de l'aphabet Lucy de Quickutz.

A bientôt et merci pour vos passages et commentaires.




18 commentaires:

  1. Très belle interprétation !!!
    BiSES

    RépondreSupprimer
  2. Une carte encore plus superbe en vrai!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. superbe carte, çà y est tu es sur les forums. Super bises

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement une belle association de couleurs ! Très sympa cette carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très chic !!! bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. Très élégante ta carte! Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Je pense avoir deviné sa destinatrice avec ce combo ;-) Ta carte st superbe !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'avais deviné pour qui elle était ! elle est très jolie ! tu t'es inscrite sur le forum ?

    RépondreSupprimer
  9. très jolie carte, et un super sketch de Mary.
    Bonne soirée Brigitte
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Très zolie, et j'aime tjs le rose...

    RépondreSupprimer
  11. Toute jolie cette carte ! Tu vois que tu sais aussi carter !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie interprétation du sketch ! Tu as dû faire une heureuse !!

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie association de couleurs...
    Une carte toute douce et délicate! qui a dû ravir sa destinataire!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Ton interprétation est SUPERBE ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Je decouvre ton blog au hasard et...j'etais curieuse de voir ce que tu fais...(d'autant plus que...tu es une autre 'Brigitte' mdr !! )
    Tres joli interpretation de ce sketch :)

    RépondreSupprimer