dimanche 28 mars 2010

Une astuce pour ranger les tampons transparents...


Vous pouvez cliquer ICI pour connaitre mon nouveau mode de rangement...

7 commentaires:

  1. super ton astuce!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, d'un coup d'oeil, tu repères le tampon désiré
    catherine LODALODI

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment top le rangement! On les trouve ou les pochettes à fermeture éclair? Je vais voir ta scraproom...qui m'a l'air fabuleuse! biz et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme Béa je me demande où tu trouve tes pochettes avec fermeture?

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Brigitte pour ta réponse, je te souhaite une bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je viens de voir votre rangement pour vos tampons!!!super!Mais où trouvez-vous les pochettes à fermeture et les transparents sur lesquels vous positionnez vos tampons?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je viens de voir votre rangement pour vos tampons!!!super!Mais où trouvez-vous les pochettes à fermeture et les transparents sur lesquels vous positionnez vos tampons?

    RépondreSupprimer