lundi 4 février 2019

Des flocons...

...  pour ces cartes puisqu'ils sont encore de saison.
Mes photos ne font pas honneur à ce joli papier de chez 4enscrap. Je vous assure que mes cartes sont plus sympas en vrai.






Merci pour vos nombreux passages (même silencieux) et merci pour vos commentaires que j'aime lire.
Je vous souhaite une belle semaine.
A très bientôt.


17 commentaires:

  1. Je les trouve très sympa même en photo et très belles!
    Coup de coeur pour la première avec les petits oiseaux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont très belles, j'aime les mises en pages et je pense que les couleurs sont plus vives en vrai. Ta photo sur ta bannière est belle. Tu l'as prise à la cathédrale ? Bises et je pense à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie. Oui, sur la cathédrale de Bourges. Ce tichodrome vient passer l'hiver chez nous. Tu peux le voir en début d'après midi sur le parvis de la cathédrale ou sur la face Est. Prévoir un jour de grand soleil car il n'est pas gros et se déplace très rapidement.

      Supprimer
  3. on voit assez bien et l'effet rendu est très joli (une fois de plus, je t'ai "récupérée" dans mes SPAM !!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Quatre jolis designs pour cette ravissante série de cartes de saison.
    Tu as créé un joli contraste avec ce bleu intense contre ces tons feutrés.
    Je craque sur ta première carte et ces petits zoizos...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie série hivernale.... et oui, nous sommes toujours en hiver !!! J'aime beaucoup la 1ère (je suis dans une période "oiseaux"...) et le graphisme de la dernière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai appris le nom d'un très bel oiseau .jamais vu dans mon jardin.
    Harmonie de bleus glaciers. Très belles cartes préférence pour la 1ere et la dernière.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Encore une belle série de cartes de vœux Brigitte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Nul doute qu'elles sont plus belles en vrai !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Jolie série et certainement pas facile à photographier avec la luminosité actuelle...

    RépondreSupprimer
  10. Les flocons sont toujours d'actualité... et tes cartes magnifiques !
    Et ta bannière est de toute beauté avec ce tichodrome.
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Pas facile de prendre des photos avec ce temps tout gris. Mais elles sont très belles !

    RépondreSupprimer
  12. coucou, j'ai un coup de coeur pour la première, tu as fais tes oiseaux en quelle matière? Ici les flocons ont disparus, mais la pluie est bien présente. De tendres bises et continue, c'est très joli! Je t'ai aussi 'récupérée dans les spams'!!!

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie série avec un coup de cœur pour la seconde ! bises

    RépondreSupprimer
  14. de bien jolies cartes, je les aime toutes! Bises!

    RépondreSupprimer
  15. elles sont très sympas!!tout à fait d'accord!!!

    RépondreSupprimer
  16. Tes cartes sont superbes, Brigitte !... moi, je n'en doute pas un seul instant !... 😉 Un gros coup de coeur pour la première avec ces adorables petits oiseaux bleus ! 💙💙

    RépondreSupprimer