mercredi 30 janvier 2019

Mes dernières cartes de voeux.

Je commence par ce modèle réalisé grâce au set (dies et tampons) gagné chez 4ENSCRAP  pour l'invitation à créer lors de la journée mondiale de la carterie.




... puis une série de cartes avec ce die "flocons" découpé en blanc et collé sur un fond blanc (je le précise pour ne pas confondre avec de l'embossage) puis collé sur un fond imprimé ou uni avec un liseré argent ou différentes couleurs, elles me plaisent toutes.




Et pour finir ...
Je vous informe que notre association "SCRAPMANIA" organise une crop le samedi 29 juin à Bourges.
Notre invitée sera la talentueuse Sophie de Dijon. Nous n'avons pas encore l’aperçu de son album mais vous pouvez aller voir ses minis sur son blog ici :  Still Scrap de Soph
Les places sont limitées à 20 personnes.
Si vous êtes intéressées, demandez votre bulletin d'inscription à scrapmania18@gmail.com

Si les utilisatrices de blogger peuvent m'expliquer comment faire pour mettre mon bulletin d'inscription en ligne sur mon blog, je suis preneuse. 

Merci de vos passages sur mon blog.

A bientôt.







18 commentaires:

  1. Toutes tes cartes sont belles...et surtout celle que j ai reçue! bises

    RépondreSupprimer
  2. Désolée de ne pas pouvoir t'aider Brigitte...
    En revanche, je peux te dire que toutes ces cartes sont très jolies, fraîches et bien de saison !

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie série.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte créée avec ce joli set gagné chez 4enscrap est très élégante !
    Et ta série de cartes déclinées en plusieurs couleurs est superbe. J’adore la découpe en ton sur ton.

    Concernant ton formulaire d’abonnement à ton blog, voici la procédure:
    - Clique sur «tableau de bord» en haut à droite de ton blog.
    - Clique sur «mise en page» sur la barre de gauche.
    - Puis dans ta mise en page (barre de droite pour toi), clique sur «ajouter un gadget»
    - Sélectionne «suivre les mises à jour par email» et configure en mettant un titre par exemple, puis enregistre.
    - Tu pourras suivre et gérer tes abonnements en cliquant sur «Feedburner» dans ton gadget formulaire sur ton blog.

    J’espère t’avoir aidée...
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle mais il ne s'agit pas du tout du formulaire d'abonnement de mon blog. Je te fais un mail.

      Supprimer
  5. de très jolies cartes dont une que je reconnais bien pour l'avoir chez moi, merci! Mais je dois dire que ce qui a attiré mon regard tout de suite c'est la photo de ta bannière avec ce bel oiseau, je me doute que tu l'as photographié sur un édifice religieux mais ma question c'est dans quel coin de France car je croyais que ce trichodrome ne vivait que dans le sud de la France et en altitude!
    Pour la crop j'en suis pour trois raisons: 1 je ne travaille pas ce weekend = coup de chance, 2 je me réjouis de te revoir, 3 ça fait une éternité que je souhaite faire une crop avec Sophie!
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Patricia,
      Tu es la première inscrite pour cette crop et je suis ravie de te revoir.
      Ce tichodrome échelette vient passer l’hiver sur notre très belle cathédrale de Bourges, j’ai pu l’admirer et le photographier le 14 novembre dernier. Tu vas devoir venir à Bourges avant qu’il ne reparte :)

      Supprimer
  6. Toutes très belles ces dernières cartes !
    Mais j'ai une préférence pour la mienne !!! donc tu as bien fait les choses !!!
    Et j'adore encore plus celle de l'ours pour mon anniversaire !
    Bravo ma copine et bravo pour ta nouvelle bannière , cette photo est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ! Magnifiques ! Toutes délicates et très fines : j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Et cet oiseau !!! Incroyable !!! Quel bonheur de pouvoir observer cela ! Bravo ! Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle série de cartes ! Elles sont toutes délicates et élégantes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ces jolies cartes si élégantes et raffinées! J'aime beaucoup! Ta photo est superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ta série de cartes est vraiment magnifique. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Une série de cartes toutes merveilleuses bravo

    RépondreSupprimer
  13. Très belle série, tes cartes sont d'une belle sobriété et élégance ! J'aime ces flocons en ton sur ton.
    Bonne crop ! Hélas trop éloignée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Toujours aussi chic tes cartes !!! encore merci pour celles que j'ai reçues !!! bon WE, bises

    RépondreSupprimer
  15. Magnifiques tes cartes, à la fois sobres et élégantes. Biz

    RépondreSupprimer
  16. De très jolies cartes mais c'est ta photo de bannière qui me fait craquer !

    RépondreSupprimer