mardi 1 janvier 2019

2019 commence tout juste...

... alors pour bien démarrer cette nouvelle année, je vous envoie mes Meilleurs Vœux de bonheur et  santé en espérant qu'elle soit aussi douce que possible pour vous et toutes les personnes qui vous sont chères.

Une carte faite le 31 dès mon retour de vacances (histoire de ne pas trop prendre de retard) ... afin de terminer d'envoyer mes vœux tout début janvier. 



De grosses bises aux fidèles visiteuses de mon blog.

19 commentaires:

  1. Belle et douce année à toi ma chère amie. Avec je l espère le bonheur de partager un moment avec toi ! Ta carte est très jolie 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs vœux de bonheur et santé à toi aussi et à toute ta petite famille et bravo pour cette première carte de l'année 2019 bien réussie
    Bisous ma copine

    RépondreSupprimer
  3. toute belle! j'adore. J'ai reçu ta très jolie carte, mille merci et tous mes vœux pour cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  4. Un joli combo pour des voeux pleins d'espoir (---> vert=espérance !) Ta carte est très jolie !...Belle année créative à toi, Brigitte !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte encore !
    Bonne année et bonne santé à toi et ta famille !
    Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie et l'idée du calendrier et très bien :D
    Bonne année, bonne santé à toi et Pascal. A très bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Belle année à toi !
    J'aime beaucoup le combo choisi pour cette carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci! Une merveilleuse année pour toi aussi! Tu commences bien l'année avec cette très belle carte!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à toi aussi!! superbe carte comme celle reçue, merci.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonne et heureuse année à toi, merci. Ta carte est très jolie. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. superbe carte et tous mes vœux pour la nouvelle année! Bises!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite également - à toi et aux tiens - le meilleur pour cette nouvelle aventure qu'est 2019 : du bonheur, des surprises, beaucoup de créativité, et bien entendu la santé pour en profiter !
    Tu démarres cette nouvelles année avec une bien jolie cartes, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tes bons vœux Brigitte !!!
    Belle et douce nouvelle année créative à toi également !
    Ta première carte de vœux de l’année est juste superbe !!!
    Mille bises.

    RépondreSupprimer
  14. Bonne et heureuse année à toi aussi :-)
    Ta carte est très belle.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour tes doux voeux Brigitte !
    Bonne et heureuse année à toi aussi, qui commence en beauté avec cette jolie carte

    RépondreSupprimer
  16. ton article était passé inaperçu pour moi, je ledécouvreaujourd'hui sur "the older reader" mon agragateur de flux
    tu as demarré l'année avec une bien jolie carte, toute douce
    bonne année à toi aussi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Une superbe carte Brigitte !
    Un grand merci pour celle reçue : elle est belle comme tout avec ce côté pailleté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie ! Bonne année 2019 à toi aussi ! Bise

    RépondreSupprimer