jeudi 20 décembre 2018

Deux cartes...

... pour participer au thème "Fêtes Argentées" sur le blog C&S Tout Simplement.
Dans la vrai vie, elles sont bien blanches, grises et argentées et beaucoup plus jolies que sur ces photos.


Je vous retrouve le 24 décembre avec les boîtes faites pour ma table de Noël.
A bientôt.

19 commentaires:

  1. les photos ne sont pas toujours le reflet de la realité surtout avec la lumière d'hiver. j'imagine très bien ce que ces cartes sont en realité : très belles

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques !!!
    Bisous et joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes. Merci pour toutes ces idées.
    Joyeux Noël à toi et tous tes proches. merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belles et très classes! J'aime beaucoup!
    Bises et joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  5. Oh !!! Qu'elles sont belles !
    Joyeux Noël !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou! trop belles même si la photo ne leur donne pas leur éclat naturel! de joyeuses fêtes familiales et amicales. Tendres bises!!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ! Un combo plein de douceur et d'élégance, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Wahhh, elles sont magnifiques et élégantes tes cartes. Bonnes fêtes de fin d'année, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Ambiance givrée à souhait pour ces deux merveilles de cartes... superbes !!!
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies toutes les deux ! J'aime beaucoup la lanterne sur la 1ere et l'adorable petit canendrier de janvier sur la 2eme ! Joyeux Noël Brigitte !

    RépondreSupprimer
  11. Tout en délicatesse ce duo de cartes Brigitte !
    Bises et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  12. Rooooh ! Qu’elles sont belles tes cartes argentées !
    De superbes compositions dans un joli style traditionnel !
    Je suis fan de ta lanterne.
    Oui, pas facile de mettre en valeur nos créations en cette saison :-(
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont superbes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Surprise de trouver ta très jolie carte hier dans ma BAL !...Un grand MERCI Brigitte ! Bisous

    RépondreSupprimer