dimanche 23 décembre 2018

Des boîtes ...

... blanches et or pour ma table de Noël.






J'espère qu'elles vous plairont.
Je vous remercie de votre fidélité ici et je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année.
Je vous retrouve en 2019

18 commentaires:

  1. Superbes !!!
    Joyeux Noël aussi !
    Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle série. Bon Noël à toi et à ta famille. Bises

    RépondreSupprimer
  3. que c'est beau !!
    ces boîtes sont très élégantes et feront une bien jolie table
    bon Noël pour toiet tes proches

    RépondreSupprimer
  4. encore plus jolies en vrai.....joyeux noel à tous. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime tous ces petits détails! de belles boites! joyeuses fêtes Brigitte! je t'embrasse bien fort!

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie déco de table ; il doit faire bon compter parmi tes invités ! Joyeux Noël Brigitte, à toute la famille, avec de grosses bises pour Toi particulièrement !

    RépondreSupprimer
  7. Wow !!! Ces boîtes sont de véritables petites merveilles !!!
    Quel joli travail....
    J’imagine la superbe table de fêtes que tu vas dresser ce soir !
    Belle et douce nuit de Noël ma chère Brigitte !
    Mille bises.

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment superbe!!Passe de belles fêtes et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  9. Tes boites sont très belles. Joyeux Noël et bonnes fêtes! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Délicieuses décos de table pour fêter NOël joyeusement
    Joyeux NOël Brigitte !

    RépondreSupprimer
  11. Oh! Quelles jolies décos! Ces boîtes sont magnifiques!!! Joyeux Noël un peu en retard!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Superbes ces boites et ce combo est so chic !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Avec un peu de retard ...trop trop belles tes petites boites pour ta table de Noel !
    Bravo Ma copine et profite bien de ton séjour en Bretagne
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Wow... qu'elles sont belles tes boîtes ! Elles étincelaient certainement de mille feux sur ta table de fête !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tes boîtes sont superbes et je suis certaine que ta table était élégante et féerique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Magnifiques ces petites boîtes-cadeaux ! Ta table devait être superbe !...Bonne fin d'annee !

    RépondreSupprimer
  17. Superbes boîtes!!!!
    Merci pour ta jolie carte arrivée hier!!!
    Bises

    RépondreSupprimer