lundi 3 décembre 2018

Déjà en décembre ...

...  avant de commencer les cartes de vœux, je vous montre une carte d'anniversaire. Comme beaucoup d'entre vous, je ressorts le matériel d'embossage à chaud…mais difficile de photographier l’effet brillant.



Je pense qu'elle va plaire à mon amie qui fête ses 60 ans et part en retraite ce lundi.
Belle semaine à toutes mes fidèles qui passent par ici.

17 commentaires:

  1. Superbe carte et merci pour celle toute aussi jolie reçue pour mon anniv!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Elle est magnifique. Je suis sûre que ton amie va aimer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est très jolie!
    ça me gonfle ce contrôle de code, j'ai essayé 10 fois avant que ça me dise de revenir plus tard, du coup je te laisse le com via google! Et j'avoue que sur certains blogs je ne laisse même plus de com à cause de ça!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie et raffinée ! la retraite à 60 ans, ça existe encore ? je souhaite à ton amie de bien en profiter en tout cas, et de se faire plaisir ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Ravissante ta carte Brigitte! Très lumineuse et de jolies couleurs! Elle va plaire!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe !!!
    Et encore Merci pour celles que j'ai reçues !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une carte à la fois douce et festive pour marquer ce double évènement... sûre qu'elle va plaire !
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Oui, en effet, je suis sure qu'elle va plaire, elle est douce et très belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Belle attention pour cette amie
    J'aime ce calendrier et la date importante entourée sur cette carte
    Vivement tes cartes de voeux aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie idée ce mini calendrier pour un anniversaire !
    Une carte toute douce et toute belle avec ce feuillage kibrille pour rappel que décembre est un mois de fête !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU Brigitte! j'aime beaucoup ton petit calendrier sur la carte qui donne le jour! Ton amie sera ravie je pense. Et l'embossage top! bises et bon préparatifs pour les fêtes.

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie création douce et délicate ! Bise

    RépondreSupprimer
  13. Sans surprise, je pense, des couleurs que j'aime beaucoup !!! bises

    RépondreSupprimer
  14. Un combo doux et printanier pour ta jolie carte d'anniversaire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Brigitte,
    Merci beaucoup pour cette très jolie carte, encore plus jolie en vrai que sur la photo. Etant l'heureuse destinataire, je confirme tous les commentaires sur le coté doux des couleurs et l'élégance de la création.
    On reconnait bien ton style et ta gentillesse. A bientôt
    Une jeune retraitée !

    RépondreSupprimer