mercredi 12 décembre 2018

C'est parti...

... pour les cartes de fin d'année.
Une carte à secouer avec cette jolie matrice "boule de noël".


Un grand merci à l'adorable scrappeuse pour le prêt de ce die, je me suis fait un petit stock de boules que vous allez retrouver sur mes prochaines cartes.
A bientôt.

20 commentaires:

  1. Magnifique !
    J’adore la douceur de ce combo monochrome, parfait pour des cartes de saison.
    Et cette découpe boule est juste superbe !
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  2. les dies sont tous plus jolis les uns que les autres, celui que tu as utilisé est très fin, c'est la boule + les feuillages ou as tu misles feuillages en plus ?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte. J'aurais bien vu des billes blanches ou bleues dans la boule de noël ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette dernière carte ! Et à secouer en plus !!! J'adore !
    Bravo ma copine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'aime beaucoup!! je ne pense pas à faire des shaker box pourtant elles font toujours beaucoup d'effets
    bises

    RépondreSupprimer
  6. très jolie carte, comme d'habitude !
    A bientôt
    Dominique

    RépondreSupprimer
  7. festive et toute belle en bleu! j'aime beaucoup. Bises et bons préparatifs de fêtes.

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau modèle de carte avec cette élégante boule de noël !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est vraiment superbe ta carte! Festive et très chic!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très belle utilisation de ce die, bravo ! Une carte douce et belle qui ravira ses destinataires !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie version de shaker card !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe carte, toute douce
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment jolie et parfaite dans ces tons de saison !... Ce die est superbe !

    RépondreSupprimer
  14. Ça démarre en beauté par ici... une carte superbe !
    Et une dans ma BAL ce matin, tout aussi belle, merci !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ah ! ah ! Ah ! Et j'ai eu la chance de la recevoir !!! Youpiii ! Et un grand MERCI !!! Bisous !

    RépondreSupprimer