mardi 13 novembre 2018

Ma première participation...

... sur le blog Clean & Simple Tout Simplement avec le sketch proposé par Aurel.


Il m'a inspiré trois cartes...mais je pense que la dernière est la plus représentative du sketch. C'est donc celle que j'ai posté sur le blog C&S ce soir.





Laquelle préférez-vous ?
Merci pour vos passages ainsi que vos commentaires que j'ai plaisir à lire.


21 commentaires:

  1. Muriel (Ta soeur de coeur)13 novembre 2018 à 22:43

    ADORABLES... ma préférence va à celle toute douce de maman ours avec son petit, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je les aime toutes les 3 !! J'aime beaucoup celle avec les cadeaux, ultra clean et belle ! Selon tes souhaits, je conserve la 3ème pour le blog c&s !
    Merci pour ta participation !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte,
    Bravo pour çes nouvelles cartes.J'adore celle des nounours !!! Mais celle des cadeaux me plait bien aussi !
    Bisous ma copine

    RépondreSupprimer
  4. Oups ...j'ai vu que tu avais changé ta bannière avec une nouvelle photo d'oiseau qui est superbe ! C'est quoi cet oiseau ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est une Sittelle torchepot prise dans les marais de Bourges

      Supprimer
  5. Oh la la ! Ce joli sketch d’Aurel en a inspiré plus d’une !
    Tes différentes interprétations sont toutes ravissantes !
    S’il faut en choisir une ce sera la première pour ces adorables petits ours.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Difficile de dire laquelle je préfère !!! J'aime beaucoup la première pour (sans surprise ses couleurs douces…) mais les 2 autres sont tout aussi belles !!! (un sketch que j'ai mis de côté) Bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou, ravie de te retrouver aussi sur ton blog! tu m'as manqué!!! Les trois sont très jolies, mais j'ai un coup de coeur pour la première... De gros bisous et à très vite alors... J'ai été en Gironde la semaine dernière, mais pas pour de bonnes nouvelles comme tu dois savoir. Et j'ai vu Pierrette.

    RépondreSupprimer
  8. Difficile d'en choisir une! Je les aime toutes les trois! Les deux petits oursons sont mignons tout plein.
    Et la photo de ta nouvelle bannière est superbe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une bien jolie série ! j'aime bien la dernière avec ses couleurs pétillantes... et merci pour ton mail que je viens de lire avec attention, alors courage !

    RépondreSupprimer
  10. Ces trois cartes sont ravissantes, j'adore!!! Merci pour ta participation C&S. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Ce sketch est magnifique et tes cartes le sont tout autant !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien les oursons et toutes tes cartes correspondent bien au sketch

    RépondreSupprimer
  13. Encore de bien jolies cartes Brigitte! moi je préfère la première avec les oursons. Bises

    RépondreSupprimer
  14. elles sont jolies toutes les trois, ma préférée est la première! Jolie photo de sitelle ! Depuis que j'ai remis des graines dans le jardin j'en vois souvent, mais qu'elles sont vives!

    RépondreSupprimer
  15. Moi, je les aime toutes !
    J'ai reçu une carte de toi, je pense que je dois attendre mon anniv pour l'ouvrir : c'est bien ça ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Un très beau trio de cartes ! Préférence pour la dernière ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Qiand tu es inspirée, tes créas se multiplie...pour notre plus grand plaisir !... J'aime beaucoup la douceur de la 1ere carte 😉

    RépondreSupprimer
  18. Voilà une très jolie série. Bravo.
    La première carte est trop craquante !

    RépondreSupprimer