samedi 6 janvier 2018

Du blanc et or ...

... pour ce lift de la carte de la talentueuse Tacha que vous pouvez voir en cliquant ➻ICI 

 J'ai tout d'abord fait cette carte...



... puis j'ai rajouté 2018 sur les exemplaires suivants. Mes photos ne sont pas réussies car ce n'est pas facile de prendre du doré au flash.



Elles vous plaisent ?
Je vous souhaite un bon week-end...bien au chaud.
A bientôt




21 commentaires:

  1. De très jolies cartes!!
    Merci pour celle que j'ai reçue hier!!Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, très chic ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. C'est ravissant et très chic! J'aime beaucoup!
    Bises Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Très sobres et très belles
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Elles me plaisent d'autant plus que j'en ai reçu une en vrai!! Elle est magnifique, merci beaucoup. On se voit bientôt.
    Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies cartes, très chic !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup! C'est très élégant! bises!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont très belles. Aujourd'hui pas de pluie...et même un léger rayon de soleil. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une carte vraiment originale dans sa mise en forme, et si le doré ne se laisse pas aisément prendre en photo, en vrai, il brille de mille feux ! Merci Brigitte
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. très chic et superbement travaillées comme d'habitude !!! bises

    RépondreSupprimer
  11. oui tout en finesse! j'aime beaucoup! bises Brigitte.

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont aussi jolie l'une que l'autre, je reconnais celle que j'ai reçue!!
    bises

    RépondreSupprimer
  13. C'est très élégant et très classe... j'adore !!!
    Belle semaine Brigitte, bises

    RépondreSupprimer
  14. Très élégantes ces deux cartes !
    ...et merci pour celle que j'ai reçue samedi ! ...et qui a dû croiser la mienne 😉

    RépondreSupprimer
  15. TRES JOLIES !!! ok pour le 25. bises

    RépondreSupprimer
  16. Juste une petite merveille tes cartes Brigitte !
    Je te remercie pour celle que j’ai eu l’immense plaisir de trouver dans ma BaL en rentrant de vacances !
    Mille bises.

    RépondreSupprimer
  17. sobre mais très élégante.Bravo!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer