lundi 1 janvier 2018

2018...

... est arrivé très vite, trop vite.
A mes fidèles visiteuses, je souhaite que 2018 vous comble de bonheur, de plaisirs en tout genre, de moments de partage et qu'elle vous maintienne en bonne santé.
Mes cartes de vœux arriveront dans vos boîtes aux lettres très bientôt. Pour vous faire patienter en voici un modèle avec le die que j'aime beaucoup en ce moment.





Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Jeanne et Stéphanie.
Je reprends le chemin de vos blogs dès le départ de mon étudiante après demain.




22 commentaires:

  1. Belle année à toi aussi et à toute ta famille. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbes cartes!
    Meilleurs voeux à toi et tes proches!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ! Belle et douce année à toi et à tes proches.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques. Bonne année à toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Tes cartes respirent l'hiver... elles sont tout simplement belles. Et clin d'œil aux chevreuils que tu aimes photographier.
    Bonne Année. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. très belles cartes et ce die rend bien. Bises et une excellente année Brigitte. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe série ! belle et douce année 2018 !

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont très belles et élégantes. Bonne et heureuse année à toi aussi. Profites bien de ton étudiante ! Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes cartes, toujours élégantes et très chics! Je te souhaite une très belle année 2018.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques ces nouvelles cartes hivernales en manteau blanc !
    Toujours autant de créativité et de talent ma copine !
    Bravo et belle année 2018 en espérant se revoir bientôt dans les Landes ou le Berry ????? Biz

    RépondreSupprimer
  11. ces cartes sont superbes!
    Bonne année à toi aussi ainsi qu'à Pascal!

    RépondreSupprimer
  12. Un très beau trio de cartes pour commencer l'année !
    Je te souhaite le meilleur pour 2018 Brigitte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Délicates et raffinées ces belles cartes de voeux... j'aime +++ !
    Que 2018 te sourie et te comble, et que tu y trouves tout ce dont tu peux rêver.
    Bisous bisous et merci de nous régaler avec ta belle créativité

    RépondreSupprimer
  14. Une magnifique série de cartes pour accueillir cette nouvelle année !
    Un joli cerf pour un style traditionnel mais très élégant.
    Je te souhaite de beaux et merveilleux moments pour 2018 !
    Mille bises.

    RépondreSupprimer
  15. Une très belle découpe en effet ! Ces cartes sont toutes
    belles et douces avec une jolie ambiance hivernale !
    Belle année à toi et les tiens Brigitte
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Tiens toi aussi tu aimes les cerfs ?? c'est superbe. belle année à toi Brigitte et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  17. Belle et douce année pour toi et ta famille
    Jolies cartes
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont très réussies. Bisous et très belle année 2018

    RépondreSupprimer
  19. Superbes, douces et élégantes, j'aime beaucoup !
    Je te souhaite une belle et douce année 2018 ! Bise

    RépondreSupprimer
  20. superbes ! biz fran
    et bonne année !

    RépondreSupprimer
  21. Une très belle série, tout en douceur et élégance comme d'habitude. Encore un die que je n'ai pas vu !.... lol.
    Je te renouvelle mes voeux avec beaucoup de créations à nous faire découvrir. bises et à bientot

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup pour celle que j'ai reçue aujourd'hui! Elle est superbe!

    RépondreSupprimer