mercredi 28 décembre 2016

Noël est passé...

... mais les fêtes de fin d'année ne sont pas terminées. Je vous souhaite donc une chouette fin d'année entourée de vos proches, famille ou amis.

J'en profite pour vous montrer mes petites boîtes faites pour mes tables du 24 et 25 décembre.





Je vous retrouve en 2017.


20 commentaires:

  1. Super joli comme d'habitude. Très bonne fin d'année à toi aussi et tes proches. A très bientot. Bises Dominique et Renaud

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie façon d'accueillir tes invités ! ces boites sont superbes ! belle fin d'année Brigitte et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles tes petites boites de Noël !
    Comme toujours tu fais des merveilles Brigitte , bravo !
    Terminez bien l'année 2016 !
    Bises à tous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe attention pour tes invités. Belle fin d'année pour toi aussi, RDV l'année prochaine!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Brigitte tes petites boites étaient certainement du plus bel effet sur ta table de fête. Bravo. A bientôt.bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! C'est superbe et très raffiné !
    Ces petites merveilles de douceur ont du plaire à tes convives !
    Mille bises.

    RépondreSupprimer
  7. très belle carte et jolies boites! Pour moi les fêtes c'est fini puisque je bosse le weekend du 1er!

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhhh j'adore tes boites, elles ont due sublimer tes table!!!Je ne saurais dire lequel je préfère, j'adore les deux version.
    Bizze et bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est toute douce et tes boîtes adorables...

    RépondreSupprimer
  10. Oh les jolies boîtes, des gourmandises à l'intérieur je suppose. Je te souhaite une belle fin d'année et à bientôt en 2017. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh c'est très joli !!! J'adore tes petites boites. Passe également de très belles Fêtes ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, magnifiques petits présents, ils sont adorables, j'adore ! Passe une belle fête de fin d'année, gros bisous et à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  13. Ta table devait être superbe avec ces jolies boîtes !
    Bon réveillon Brigitte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Superbes, tes boîtes !
    Bonne fin d'année, Brigitte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Superbes boites.... et merci de tes voeux. Passe une bonne fin d'année toi également avec les tiens. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. Très belles tes boites qui ont du avoir un joli succès, bravo !
    Bon réveillon, rendez-vous en 2017 !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Magnifiques ces réas ! Des présents qui ont dû enchanter tes invutés !

    RépondreSupprimer
  18. De magnifiques boîtes qui ont orné une jolie table et certainement fait les délices de tes invités, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Ces petites boites sont superbes!! J'adore!!

    RépondreSupprimer