vendredi 9 décembre 2016

4 cartes de voeux...

 ... dans un combo identique. L'étoile et les petits gants sont découpés dans une mousse polyester achetée en grande plaque dans un magasin de bricolage par ma sœur... un bel effet pour ces embellissements de saison.





Avez-vous une préférence dans cette série ?
J'ai changé ma bannière...dorénavant je mettrai mes photos de nature, cette mésange a été prise l'hiver dernier.
Merci pour vos petits mots.
Bonne fin de semaine et à bientôt..

27 commentaires:

  1. Elles sont toutes fraiches , comme le temps , j'adore! Préference pour la 3eme. Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle série de cartes toutes douces. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. SUPER JOLIES. BISES

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes magnifiques tes cartes avec ces douces couleurs ciel blanc et argent .J'ai du mal à donner ma préférée alors voici mes 2 préférées : les pommes de pin et les moufles ...mais les ours me plaisent bien aussi ...
    Bref j'adore !
    Bravo ma copine et bon courage pour la couture de tes sacs 😉
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe série!! nous avons le même fournisseur de papiers, lol!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Brrrr..., c'est l'hiver. Elles sont toutes belles et encore plus belles en vrai ! Tu me connais... je ne peux pas me décider pour dire la préférence , je les aime toutes. bravo , bises

    RépondreSupprimer
  7. elles sont toutes belles et les moufles sont du plus effet, je pense qu'elles sont encore mieux en vrai car sur la photo la matière ne ressort pas forcément.
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Quelle superbe collection de cartes de vœux Brigitte ! .!
    Difficile d'en piocher une tant elles sont toutes très belles, mais ces petits ours me font craquer 😉
    J'aime beaucoup ce combo "glacial" et ces découpes dans des feuilles de mousse qui apportent un "esprit hiver" à tes cartes.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont toutes très belles, avec une préférence pour la 4 puis la 3.
    Bises DG

    RépondreSupprimer
  10. Cette série est très jolie et j'aime ces couleurs! bonne idée avec cette plaque. Ta photo de bannière et belle! bises et bonne préparation pour les fêtes.

    RépondreSupprimer
  11. ta série de cartes est superbe et ta mésange est juste sublissime !

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie série dans un combo qui me plaît beaucoup ! et ta petite mésange est adorable, personnellement, j'ai un petit faible pour les rouge-gorge...

    RépondreSupprimer
  13. Mabnifique série de cartes, mes préférences vont vers les 2 premières. Ta mésange est superbe. Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont ravissantes !.. J'adore les petites moufles !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup le papier de fond des 1ères cartes, ce papier bleu-mint associé au blanc est superbe, et je craque aussi pour les oursons.... donc, j'aime tout !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, tes cartes sont superbes, j'adore ces couleurs douces, bravooo à toi pour ces merveilles, bisette

    RépondreSupprimer
  17. Une très jolie série de cartes givrées, avec une préférence pour la première. Et cette photo de bannière est magnifique !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Toutes superbes avec un très joli combo, j'adore !

    RépondreSupprimer
  19. Elles me plaisent toutes. Très bonne idée cet effet matière. Bises

    RépondreSupprimer
  20. Un combo glacial parfaitement adapté aux températures actuelles !

    RépondreSupprimer
  21. Tes cartes sont superbes et ta bannière : j'adoooore !
    Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Trop belle cette série avec ce joli combo givré.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  23. Qu'elles sont belles... j'adore ce côté givré, superbe !
    Bises et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  24. Oula j'ai beaucoup de retard sur ton blog ! Tes cartes sont magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. j'aime beaucoup ta série de cartes et ma préférée est la quatrième!Et puis j'aime ta bannière bien sûr avec cette superbe photo!

    RépondreSupprimer
  26. Superbe cette galerie de cartes, j'adore !!!

    RépondreSupprimer