jeudi 15 septembre 2016

Une série...

... pour souhaiter un anniversaire ou tout simplement remercier...deux cartes sont déjà arrivées dans les BAL de scrappeuses qui passent régulièrement par ici.





C'est tout pour cette fin de semaine. 

Pour info, je ne reçois "ENCORE PLUS" les news de canalblog... avez-vous une idée de ce problème récurent et avez-vous une solution à me proposer. 

Je vous souhaite un bon week-end.
A bientôt



22 commentaires:

  1. superbe série et j'aime tout particulièrement la seconde, je l'ai reçue, merci!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou Brigitte, la mienne est très belle (la 1ere) mais les autres sont toutes aussi jolies. Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette déclinaison de cartes où seul le combo change ! coup de cœur pour les versions orange et bleue!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie série !!! J'ai eu le probl des news quand j'avais une adresse hotmail, depuis que je suis sur gmail, je n'ai plus de problème... Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe série de cartes sur le même skerch très clean !
    Jolie déclinaison de couleurs 😊
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. très jolie série de cartes!
    J'aime aussi ta bannière!
    Pour les blogs j'utilise blolovin, je ne m'inscris aux NL que lorsque je ne peux faire autrement

    RépondreSupprimer
  7. Jolie série ! C'est une bonne idée de partir d'une base et de varier les couleurs... à retenir !!!
    Canalblog est fâché avec certaines boites mails...J'ai moi même du changer d'adresse mail, je ne recevais plus rien, même les commentaires sur mon blog !
    Bises Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. coucou j'aime toutes tes versions, et je retiens l'idée! dommage!!! pour ton passage près de chez moi, en plus je reçois Mde et Monsieur Cabanac, on aurait passé un excellent moment ensemble. La prochaine fois dis moi... Pour canalblog j'ai eu le souci, donc j'ai créé une adresse gmail et je me suis re inscrite sur tous les blogs que j'avais ... De tendres bises et à très bientôt Brigitte.

    RépondreSupprimer
  9. oh là là elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  10. De bien jolies cartes !
    Pour canalblog, je les avais contactés et c'est revenu !
    Bises et bon we !

    RépondreSupprimer
  11. même mise en scène en couleurs différentes c'est très joli
    pour ton pb denewsletter, il n'y a pas qu'a toi que ça arrive.
    j'ai contacté Canalblog qui m'a "dit" de vérifier la compatibilité entre canalblog et mon fournisseur. Rien n'y a fait
    j'ai associé mon blog à une adresse gmail et depuis ça marche
    le seul recours, sinon, c'est de t'inscrire à un agrégateur de flux (pour mon compte, je suis abonnée à "Old Reader" et je suis prévenue (pas tout à fait en temps réel mais prévenue tout de même)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Joli quatuor !
    C'est un exercice bien sympathique il me semble

    RépondreSupprimer
  13. Tes cartes sont très belles !
    Pour Canal blog j'avais une adresse wanadoo et je ne recevais plus rien. j'ai prévenu Canal blog mais rien n'y a fait (en gros c'était de ma faute). je me suis créé une adresse gmail et je me suis réinscrite à tous les blogs. depuis, ça fonctionne. Bises et bon courage.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ces quatre cartes !!! C'est fou, avec la même MEP mais des couleurs différentes on a chaque fois une ambiance différente.
    Un tout tout grand merci pour ta carte reçue au milieu de la semaine, elle est superbe et tout pleine de couleurs toutes gaies... un régal pour les yeux avec cette grisaille automnale qui débarque sans crier gare en cette mi-septembre.
    Des bisous et un joli weekend.

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique série, Brigitte !.Tu peux continuer avec les autres couleurs de l'arc en ciel...de toutes façons, nous ne nous lasserons pas !!...😉

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique série, Brigitte !.Tu peux continuer avec les autres couleurs de l'arc en ciel...de toutes façons, nous ne nous lasserons pas !!...😉

    RépondreSupprimer
  17. très jolie série et le changement de couleur donne un rendu different je trouve .
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  18. chouette cette série de papillons ! biz fran

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie série ! Merci beaucoup pour celle que j'ai reçue et que je trouve magnifique !
    Pour canalblog, la dernière fois, je me suis réinscrite avec une autre adresse mail.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, j'adore cette série, superbe ! bisette du samedi

    RépondreSupprimer
  21. Les cartes avec les papillons sont magnifiques ! un modèle en violet plairait beaucoup à Manon ;)

    RépondreSupprimer