samedi 24 octobre 2015

Ce post ...

... pour vous montrer une nouvelle série de cartes et pour vous dire que je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée.



 
 
 
Je vous remercie de votre fidélité et de vos commentaires que j'adore lire.
 
Brigitte

21 commentaires:

  1. Je suis de tout coeur avec toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
  2. elles sont toutes très belles, j'aime beaucoup très découpes, j'en ai déjà acheté qq unes mais ne les pas encore utilisées; Pas très présentes sur les blog...vacances scolaires !!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie série!!!
    et bonne pause alors ;)
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes ! Un grand merci pour celle que j'ai reçu avec les découpes ;) J'adore ! Pour ta pause rien de grave au moins ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Encore une belle série ,j'adore les petites chouettes Bravo Brigitte.
    Je pense bien à toi et à ta famille .
    Bises ma copine

    RépondreSupprimer
  6. Jolie série, et j'aime tout particulièrement celles avec la mignonne petite chouette !
    Tu vas nous manquer....
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie série de cartes. j'espère que tout va bien pour toi ?

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Superbe série!
    J'espère que cette pause n'est pas due à des soucis !
    Snif ! Tu vas me manquer !
    A très bientôt, j'espère !

    RépondreSupprimer
  9. C'est une belle série de cartes, bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhhh! tu vas me manquer!!!! tu finis avec un joli bouquet de cartes!
    j'espère que tu n'as pas de soucis de santé ( toi ou ta famille).J'espère te revoir bientôt.Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Brigitte, de viens de rentrer de notre petit village, je pense fort à toi!!!!! je t'embrasse. Je te MP

    RépondreSupprimer
  12. Très très jolie série... Tu sais que j'aime tes petites chouettes et d'ailleurs celle que tu m'as envoyée trône sur ma porte d'entrée "magnétique" comme çà je pense souvent à toi !! J'aime particulièrement la 2 et la 3, une belle déclinaison végétale dans une tonalité de saison, qui a un look très "naturel". Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  13. Une belle série de cartes, toutes délicates et pleine de douceur.
    Tu vas manquer à la blogosphère, j'espère rien de grave...
    Bisous tout doux

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle série de cartes ! J'aime beaucoup celle avec les feuilles en feutrine !
    J'espère que tout va bien...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  15. Tu va me manquer. J'aime beaucoup ce rendez-vous hebdomadaire sur ton blog. Je te souhaite bon courage et espère revoir tes petites créations bientôt. Bise

    RépondreSupprimer
  16. une longue absence, j'espère que tout va bien, bises adrina

    RépondreSupprimer
  17. Je profite de ce début d'année pour vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé, en espérant vous retrouver bientôt.

    RépondreSupprimer
  18. Bonne année à toi aussi, Brigitte.
    Nous t'attendons, reviens vite nous régaler de tes belles créations !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Bonne année à toi aussi, Brigitte.
    Nous t'attendons, reviens vite nous régaler de tes belles créations !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment très belles ces cartes, bravo ! bonne journée

    RépondreSupprimer