mercredi 19 février 2014

Deux cartes et un rendez-vous .


La carte d'anniversaire envoyée à ma grande Mathilde qui fête ses 19 ans demain. J'ai tout simplement  lifté la carte de Stéphanie ICI .




et une deuxième pour me faire un petit stock . J'aime les deux et vous ???



Notre petite association organise sa 3ème  Crop en octobre...

ATTENTION il n'y a que 30 places !!!



Merci de vos passages qui me font toujours un très grand plaisir.
A bientôt.

22 commentaires:

  1. les 2 sont très belles mais j'ai une petite préférence pour la deuxième avec les oiseaux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Faut-il vraiment choisir ?
    Je suis comme toi, j'aime les deux !
    Je n'ai jamais tenté le vert sur une carte... c'est super joli !
    Oh! Quelle chance: 2 stars du scrap pour cette crop !
    Je pense que cela fera un peu trop loin pour moi, même si je me rapproche un peu cet été. J'aurais été ravie de t'y rencontrer !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Estelle. Ma fille adore le vert donc je n'ai pas hésité. Je ne connais pas votre future affectation mais cette crop serait l'occasion en effet de nous rencontrer ... et puis Alexandre et Pascal auraient l'occasion de se retrouverr et seraient ravis de parler "boulot". Je te garde une place ??? Biz

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles toutes les deux ! :)
    bisous et bonne journée
    Karilou

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies cartes, ce vert sent le printemps... on peut rêver !!!
    Une belle crop en perspective avec ces deux scrappeuses de talent.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbes cartes, la première pour ta fille est splendide. Belle crop pour fin d'année. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tes deux cartes sont très jolies !
    Quel bonheur ce sera, cette crop avec Fati et Tacha !

    RépondreSupprimer
  8. Superbes! Et bon anniversaire à Mathilde!
    j'aime bcp la carte avec l'etoile!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. j'aime les deux cartes!
    pour la crop tu sais que j'en rêve depuis des mois!!! inscris-moi bien sûr!

    RépondreSupprimer
  10. ps: je viens d'envoyer un mail à dominique

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le vert et j'aime beaucoup tes 2 cartes ( une petite préférence pour la première....)Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. toutes les 2 très belle avec une préférence pour l2ème, la branche avec les oiseaux est bien sympathique avec le printemps qui pointerait peut être. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Les deux sont sublimes !
    Ta crop me fait bien envie, mais c'est si loin pour du scrap !!!

    RépondreSupprimer
  14. Tes deux cartes sont superbes, bravo !

    RépondreSupprimer
  15. 2 très jolies cartes, meilleurs vœux d'anniversaire à Mathilde !!!
    Tu es bien tentante avec cette crop !!! bon week end, bises

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi j'aime les 2. Le vichy, j'aime trop çà ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  17. Les deux sont très belles ! Bon anniversaire à Mathilde ! Personne à l'horizon pour covoiturer pour la crop ... dommage !

    RépondreSupprimer
  18. Très jolies toutes les deux !
    Ta fille a dû apprécier !... Bon Anniversaire Mathilde !

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi j'aime les deux versions avec ce vert printemps !
    Rhooo cette crop va être superbe avec Fati et Tacha !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Brigitte,
    Je n'arrive pas à choisir, les 2 sont très jolies
    Mille merci pour l'invitation ;o)
    bises

    RépondreSupprimer