jeudi 9 janvier 2014

Une carte d'anniversaire ...

... pour ma plus jeune tante qui fête ses 70 ans ce jeudi. Je n'arrive pas à y croire ... elle fait tellement jeune... elle est toujours très élégante, dynamique !!!

C'est Françoise qui m'a inspirée avec sa jolie carte (la dernière de ce post) ... ICI
Je n'avais pas de badge, j'ai donc choisi cette breloque "note de musique" car ma tante adore danser.




J'espère que ma carte lui plaira ... moi je l'aime beaucoup même si les couleurs ne sont pas respectées sans doute à cause du flash (que j'ai eu pour mon noël et que je ne sais pas encore bien régler)  ... dans la vraie vie, elle est écrue, rose et taupe.

J'ai besoin d'une version masculine rapidement... je pense refaire ce modèle.

Et vous, vous la trouvez comment cette carte ?
A bientôt.

25 commentaires:

  1. Elle est superbe et très originale, je pense qu'elle lui plaira beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique; J'aime les couleurs, la forme et la petite breloque....enfin tout quoi ;)
    bises
    karilou

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe !
    J'aime l'originalité de la fermeture.
    Et, même si ce ne sont pas les couleurs originales, ta photo ne dénature pas l'équilibre de ce joli combo.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup. Encore bravo ! Ca lui fera très plaisir, c'est sur. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle, très élégante ! J'aime particulièrement l'ouverture en décalé, une idée à retenir !!!!
    Et oui, les cartes sont toujours plus belles en "vrai"
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe et tout en douceur avec ce combo qui convient à une demoiselle de son âge !

    RépondreSupprimer
  7. ultra féminine, elle lui plaira c'est sûr!!
    biz

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe et toute tendre!

    RépondreSupprimer
  9. Belle carte, trop beaux tons. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  10. elle me plait beaucoup, j'aime les tons et la forme

    RépondreSupprimer
  11. Un petit bijou !.... Comme tout ce que tu réalises !....
    Les photos de ta petite-fille sur ta bannière sont extras !

    RépondreSupprimer
  12. OUI une bien belle carte toute douce et très classe par ses coloris et l'ouverture. Merci, j'ai bien reçu, et c'est tout aussi beau, cela me touche. Je te réponds... Bises à vous.

    RépondreSupprimer
  13. C'est un très joli modèle et un doux combo de saison ! Elle ne peut que plaire à ta tante !
    Bies

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  15. tres belle et pleine de douceur cette carte,j'aime!
    Merci pour celle encore plus superbe qui etait dans ma BAL,je l'adooore!
    des bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  16. Toujours du très chic j aime beaucoup sa conception de gros bisous brigitte

    RépondreSupprimer
  17. Une très jolie carte-)
    Merci pour la superbe carte que j'ai reçu!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  18. très jolie carte, dans des couleurs que j'aime beaucoup !!! bises

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie ! Ta tante appréciera sans aucun doute !
    Pour ton flash, s'il est orientable, oriente le vers le plafond, cela permet d'apporter assez de lumière mais sans que ce soit dirigé directement sur ton objet ... bises

    RépondreSupprimer
  20. Elle est magnifique ta carte, d'une grande élégance !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Tres jolie , c est un dies " bon anniversaire" car il est juste comme je recherche lol.en tout cas ta carte m inspire beaucoup

    RépondreSupprimer