mercredi 6 juillet 2011

Livre d'or "Papillon"

Lorsque ma petite belle-fille a parlé de "papillon" comme thème pour la fête de Léna... j'ai tout de suite eu l'idée de ce livre d'or ... relié au milieu pour l'ouvrir des deux côtés.




Toujours le modèle de la perfo stampin-up agrandi au photocopieur 30 x 22 cm ... une superposition de cartonnette, canson aquarelle (pour les pages) et carton de 3mm pour le fond.


Impossible de tout perforer à la Bind It All à cause des épaisseurs de carton... donc beaucoup de petites découpes au cutter et de "bidouillages"... et une simple reliure (de bureautique) que j'ai du adapter à la taille des trous.



Vous aimez??
A bientôt pour la fin de la déco de cette journée.

Brigitte

20 commentaires:

  1. C'est ravissant !!!! bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, et ta petite puce a une bouille d'amour !

    RépondreSupprimer
  3. c'est très réussi! et quel bonheur de relire les comms dans quelques années!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli souvenir pour Léna ! Une belle idée Brigitte, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh trop beau ce mini papillon,il me plait beaucoup!
    bise.

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau ce livre d'or et original avec la reliure au milieu . Superbe ensemble! J'adore!
    BRAVO Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. C'est un joli thème pour cette petite princesse ! Le livre d'or est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Salut Brigitte ! enfin quand même un petit tour du côté de ton blog je manque à tous mes devoirs !!! je ne voudrais pas me faire gronder au mois de septembre.
    Je m'inscris avec plaisir à ta news et je te retrouve très vite ...je vais faire le tour de ton blog.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. OHHH!.... A-DO-RA-BLE !.... C'est à la fois fonctionnel et vraiment très mignon, tout ça !
    Un grand BRAVO, Brigitte !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe idée ! Un beau souvenir sous cette forme.

    RépondreSupprimer
  11. C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop chou!!! j'adore il est super joli!

    RépondreSupprimer
  13. Superbe coordonné, cette idée de papillon est très belle et j'adore ce rose ;))

    RépondreSupprimer
  14. C'est superbe raffinée et avec de jolies couleurs!!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  15. Salut,
    Un passage à Mont de Marsan pour repartir dans les Pyrénées et je "zyeutes" tes réalisations.
    Celle-ci est vraiment ma préférée ! L'ensemble était vraiment beau et c'est un superbe cadeau pour Léna et ses parents. Ce livre d'or est tout simplement magnifique. Il est aérien et inventif et la photo que tu as choisie très jolie. Cela donne un effet très "petite fille malicieuse" adapté au thème. Encore bravo et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui, quelle bonne idées, ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour !! Quel superbe travail!! c'est vraiment très très chouette. J'étais justement en train de songer à fabriquer un livre dans le même genre pour ma fille mais je me demandais où vous aviez trouvé le papier transparent avec les motifs roses pour le devant du livre? Merci par avance pour votre réponse.
    Et encore superbe boulot!!

    RépondreSupprimer