mardi 20 avril 2010

Les vacances de REVE de Mathilde

...passer quelques jours...avec des enfants de péférence...ses petits cousins et cousines!!!
Voici trois frères et soeurs...Quentin, Tiphaine et Raphaêl, qui ne quittent pas ma fille lorsqu'elle est chez eux...pour son plus grand bonheur !!!
(vous pouvez cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Alphabets Metro et Abigail de Quickutz + quelques points de couture.
(cette page fera face à celle qui suit...le papier uni est identique...c'est la prise de vue qui modifie la teinte)

Un grand merci pour vos commentaires qui me font très plaisir.





8 commentaires:

  1. Mathilde est rayonnante.......
    Très jolie double page, très printannière
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mathilde et son grand sourire; pas besoin de commentaires ;)...la photo est superbe et ta mise en page très soft et très jolie.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les couleurs de cette page. C'est très sombre et élégant à la fois. Félicitation pour cette magnifique page.
    PS: Mathilde à l'air très heureuse entourée des ses cousins.
    Amandine

    RépondreSupprimer
  4. Very nice photo!!! it is so sweet and gently. great layout!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog, tes réas sont superbes et j'adore ta bannière
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. TRES JOLIE MISE EN PAGE,JOLIS COLORIS,
    personnellement j'aurais peut être incliné la bande de papier verticale (avec le tampon amour)de la même manière que ta photo.

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment sympa ce que tu fais. Fais nous encore pleins de jolies choses avec nos loulous et nos louloutes...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs... et la composition originale de la page met parfaitement en valeur la très jolie photo !

    RépondreSupprimer